Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Un peu moins satisfait que toi sur le coup car j'ai raté tout le 1er quart tempsJC a écrit :Très satisfait de retour du match, surtout de voir la longue file d'attente au guichet à 19h50. C'était déjà une bonne nouvelle.
JC a écrit :surtout de voir la longue file d'attente au guichet à 19h50. C'était déjà une bonne nouvelle.
Il est vrai que j'ai également été surpris par la file d'attente aux guichets ce soir.the answer64 a écrit :Un peu moins satisfait que toi sur le coup car j'ai raté tout le 1er quart temps![]()
+1 ! 95% d'accord... 95 % car certes, Akindélé n'est pas le meilleur pivot de l'histoire, il est pas super adroit mais,mais il déborde d'énergie des deux côtés du terrain et surtout, il fait un joli ménage dans la raquette ouvrant des brêches pour ces coéquipiers et il prend un pied terrible sur le terrain, ça fait plaisir à voir ! Pas très adroit mais bon 6pts,6 rbds après il fait des fautes bêtes, ça veux pas dire qu'il soit en retard sur l'homme, il a très tendence à chercher le contre de manière (trop) systématique, résultat il fait des fautes. Mais je désespère pas de voir le garçon progresser rapidement !bibiche a écrit :Retour du Palais !
Quel joueur ce Antonio Graves !
Il plante 27 points sans forcer un seul shoot, joue pour les autres, il défend. Là c'est très propre !
Trépagnier a mis tous ses shoots ouverts, joueur sobre mais efficace.
Je reste beaucoup plus sceptique sur Akindele. Ok il est grand...Mais après ? En attaque il casse pas 3 pattes a un canard, et il est assez moyen en défense. A revoir.
Ce soir, on a vu du très bon Robinson. Adroit, combatif. Doit jouer comme ça le plus souvent possible. A quand même raté un dunk en contre attaque![]()
Mendy a produit un gros volume défensif. Et a mis les quelques tirs qu'il a pris. Très bien.
Stanic a été bloqué par les fautes, a joué dans l'ombre sans fioritures.
Après y'a quelques détails à régler bien sur... mais vraiment ca fait plaisir![]()
![]()
Par contre, Dijon![]()
![]()
. Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Ben en meme temps c'etait quand meme une finale avant la lettre, LE match qui allait determiner le champion de Orp AJoruus a écrit :JC a écrit :surtout de voir la longue file d'attente au guichet à 19h50. C'était déjà une bonne nouvelle.Il est vrai que j'ai également été surpris par la file d'attente aux guichets ce soir.the answer64 a écrit :Un peu moins satisfait que toi sur le coup car j'ai raté tout le 1er quart temps![]()
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde à l'entrée du Palais : ça fait plaisir.
L'annonce des nouvelles recrues avait sûrement motiver la venue de nombre de ces spectateurs.
Cela me conforte dans mon habitude d'acheter mes places quelques jours avant au secrétariat.