[All star Game] La Ferch victorieux
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
[All star Game] La Ferch victorieux
Cédric Ferchaud, remporte le concours a 3 pts en battant en finale, Yoan Sangaré 23pts, à 16 !
Il me semble que freddy avait marquer 23pts egalement quand il avait gagner lui aussi, mais pas sur ...
en tous cas bravo a lui !!!
Il me semble que freddy avait marquer 23pts egalement quand il avait gagner lui aussi, mais pas sur ...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- didier labrit-badie
Re: [All star Game] La Ferch victorieux
freddy c'était 21 points en finale mais la règle a changé cette année: 5 ballons par racks à shooter en moins de 60 secondes mais compteur bloqué pour l'ultime si tout est shooté avant le buzzer alors qu'à l'époque de Fred (ça fait ancien cambattant ça!) c'était 4 ballons par racks et pas d'interruption du chrono.nounours a écrit :Cédric Ferchaud, remporte le concours a 3 pts en battant en finale, Yoan Sangaré 23pts, à 16 !
Sangaré n'a pas su élever son niveau en finale (16 points comme en qualif) et Cédric lui a assuré la gagne progressivement et s'est retrouvé à 15 après les 5 ballons de tête de raquette, il a pu "assurer" ensuite.
Il était heureux, ça faisait plaisir à voir et j'espère que, comme Fred en 2005, ça va le relancer dans une saison galère.
Attention, La Ferch is back!
Didier était au all star game et a remis les trophées au même titre que Fred Forté, Ostro et Antoine Rigaudeau.
Excellent all star game hier soir, mieux que l'an dernier au niveau animations et match avec des frenchies motivés!
Seule erreur de l'organisation? S'être arrêté à 3 places de moi pour le shoot à 100 000€, dire que je le rentre les yeux fermés...

- yannou
c'est malheureusement pas tous les jours Noëlbobbylaguepe a écrit :Bravo à lui!
Qu'il s'en serve maintenant un petit peu en championnat, parceque depuis le début d'année c'est pas ca...

bon, après s'il préfère shooter avec un rack à côté, c'est à Mopsus d'adapter ses systèmes et à Benöît de lui fabriquer une attèle-rack à la hanche

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- didier labrit-badie
yannou a écrit :c'est malheureusement pas tous les jours Noëlbobbylaguepe a écrit :Bravo à lui!
Qu'il s'en serve maintenant un petit peu en championnat, parceque depuis le début d'année c'est pas ca...![]()
bon, après s'il préfère shooter avec un rack à côté, c'est à Mopsus d'adapter ses systèmes et à Benöît de lui fabriquer une attèle-rack à la hanche

-
- the answer64
- Elan Forever
Et pour ceux qui l'ont pas vu, le concours (la finale) est là: http://www.dailymotion.com/Titouniator_ ... ints_sport (merci à Titouniator de BI...)
Pour ceux qui auraient lu une soi-disante citation de Cédric sur la qualité des passes du rack lors du concours...
Cédric a tenu à ce que nous indiquions ici qu'il ne s'agissait absolument pas d'une citation, qu'il n'aurait jamais eu à l'idée de dire une telle chose.
A l'avenir, celui qui a fait cette "citation" doit savoir que c'est à la limite de la diffamation, il se voit donc attribuer de ma part un carton jaune et au prochain dérapage ce sera le rouge...
Si vous voulez faire de l'humour faites en sorte que cela en soit clairement. Merci.
Et pour éviter tout dérapage comme ceux qui avaient suivi cette 'citation" je ferme ce sujet...
Cédric a tenu à ce que nous indiquions ici qu'il ne s'agissait absolument pas d'une citation, qu'il n'aurait jamais eu à l'idée de dire une telle chose.
A l'avenir, celui qui a fait cette "citation" doit savoir que c'est à la limite de la diffamation, il se voit donc attribuer de ma part un carton jaune et au prochain dérapage ce sera le rouge...
Si vous voulez faire de l'humour faites en sorte que cela en soit clairement. Merci.
Et pour éviter tout dérapage comme ceux qui avaient suivi cette 'citation" je ferme ce sujet...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: