Tu as la réponse un peu plus haut...dolcegabbana a écrit :salut les gars ! lentrainement es t'il ouvert au public aujourdhuit merci de votre reponse

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Avant de répondre, serait il possible de mettre un minimum de ponctuation dans tes messages? J'ai mis trois heures pour comprendre la fin...jack a écrit :cher karamasof d'almeida n'est plus jeune
les jeunes c'est l'avenir de l'elan surtout cette génération
tu dis ils n'ont rien montrés je ne suis pas d'accord heurtel raposo molas ont tout gagné en cadet sont 3eme en espoir avec une équipe tres jeune
toutes les sorties avec les pros ils n'ont pas démérité loin de là
pour finir meme si c'est sur les matches que tu progresses le plus la fin de mon intervention précédente concernait le fait pour eux qu'ils puissent s'entrainer avec les pros pour que tu dises l'année prochaine la formation à l'élan ça fonctionne!!!!!
J'ai oublié ceci. Le jour ou il existera une équipe ancienne dans la catégorie jeune, c'est à dire Cadet et espoir, tu m'appeleras s'il te plait !jack a écrit :cher karamasof d'almeida n'est plus jeune
tu dis ils n'ont rien montrés je ne suis pas d'accord heurtel raposo molas ont tout gagné en cadet sont 3eme en espoir avec une équipe tres jeune
pour finir meme si c'est sur les matches que tu progresses le plus la fin de mon intervention précédente concernait le fait pour eux qu'ils puissent s'entrainer avec les pros pour que tu dises l'année prochaine la formation à l'élan ça fonctionne!!!!!
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut déjà commencer à penser à la saison prochaine.jack a écrit :cher karamasof d'almeida n'est plus jeune
Exact, d'autant plus qu'il a signé en Belgique à Bree, preuve qu'il était abordable et qu'il en sera encore probablement cet été (ses stats)awaremannn a écrit :je pense que Rupert est en fin de contrat, et rien ne dit qu'il restera à Pau, mais dans ton equipe on peut toujours le remplacer par un US ou un bosman, ca coutera moins cher (car si pas de coupe d'europe, surement un budget en baisse)
sinon tu ressors D'Or Fisher, t'esperes que comme pour Trepagnier il va finir par venir si tu en parles assez?
Il n'y a que trois ans d'écart. C'est pas comme si une équipe de 21 ans de moyenne d'age jouait contre une équipe de 30 ans de moyenne d'age, comme ça peut être possible en Pro.awaremannn a écrit :oui enfin l'équipe de Pau est jeune meme pour une équipe espoir, avec beaucoup de joueurs encore cadets (les espoirs c'est jusqu'a 21ans, et nos joueurs majeurs ont plutot 18ans, comme Heurtel et Raposo)
D'ailleurs les stats de D'Or Fischer ne vous rappellent pas un ancien Palois dont on a parlé dans le topic du top 10 des contres de la LNB ...?alien64 a écrit :Exact, d'autant plus qu'il a signé en Belgique à Bree, preuve qu'il était abordable et qu'il en sera encore probablement cet été (ses stats)awaremannn a écrit :je pense que Rupert est en fin de contrat, et rien ne dit qu'il restera à Pau, mais dans ton equipe on peut toujours le remplacer par un US ou un bosman, ca coutera moins cher (car si pas de coupe d'europe, surement un budget en baisse)
sinon tu ressors D'Or Fisher, t'esperes que comme pour Trepagnier il va finir par venir si tu en parles assez?