Modérateurs : Joruus, Modérateurs
je crois que l'essentiel de ce recrutement est là: de la DEFENSE! De toute façon avec une semaine d'entraînements avant Dijon c'est pas sur des systèmes offensifs huilés qu'il faudra se reposer. Graves sur Everett vaudra le détour je pense...Jerome a écrit :De plus on devrait enfin avoir de la défense sur les postes extérieurs, ainsi que de l'intimidation à l'intérieur.
on ne sait toujours pas...le site off est en vacancesShaQ a écrit :Ouai d'ailleurchado a écrit :et Fein alors il reste ou non?
Ils espèrent peut être que Ferchaud finisse de se pêter le genou pour le garder comme joker médical (si lui même n'est pas trop bancal )lebron64 a écrit :on ne sait toujours pas...le site off est en vacancesShaQ a écrit :Ouai d'ailleurchado a écrit :et Fein alors il reste ou non?![]()
mai j'espere qu'il partira, ou alors ferchaud car il est clair que l'un des deux sera en trop mais peut etre aussi qu'ils ne veulent rien changer si trepagnier part au bout d'un mois...
ben Trepagnier étant le joker médical de Dials, si Dials revient, au revoir Trepagnier, donc on en aura toujours 4BOZO a écrit :Mais ça fait combien de ricains, tout ça, au final ???![]()
Fein, Graves, Robinson, Trapagnier et Dials qd il reviendra... On en a 5, donc 1 de trop.
Où faut-il voter pour éliminer [strike]Fein[/strike] un joueur ?