Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trepagnier à l'élan......ça y'est j'ai fait dans mon slip
Celui ça fait au moins 3 ans que je le réclame à chaque intersaison !!!!!! (certes plus comme arrière que comme ailier, même s'il est plus que capable de jouer 3 malgrès sa relative petite taille).
Espérons qu'il ne soit pas en trop mauvaise forme physique. Car s'il est ne serait ce qu'à 80% de ses moyens, en pro-a il sera inarretable (ceux qui l'ont aperçu ces denières années avec Ulker puis Naples peuvent en témoigner).
Voilà une news qui me donne vraiment envie de retourner au Palais (que j'avais déserté après la 3ème journée).
Si on ajoute Graves en combo guard et Akindele au pivot, tous les deux avec le profil de défenseur/athlète attendu, on peut dire que le staff envoie (enfin) une grosse dose de nitro dans le carburant.
Par contre il va falloir repositionner certains joueurs. Je pense notamment au Ferch qui à mon avis devrait se retrouver à l'aile plus qu'à l'arrière.
L'élan pourra alors aligner un 5 vraiment athlétique :
1 : Graves
2 : Trepagnier
3 : Mendy
4 : Rupert
5 : Akindele
ou un 5 plus light/shooteur :
1 : Stanic
2 : Fein
3 : Ferchaud
4 : Robinson
5 : Vaty
Mais à mon avis l'idéal sera de mélanger ces deux 5 en permanance, de manière à avoir simultanément sur le terrain des types capables en attaque soit de perforer (Graves et Trepagnier notamment), soit de shooter (Fein et Ferch)
Par contre après quelques belles sorties, les jeunes (et D'Almeida) devront à nouveau se contenter du garbage time (sauf en Uleb).
La mission "maintien en pro-a" a enfin reçu le matos nécéssaire à son execution !