Guitou a écrit :Mais est-ce que Dials va revenir ? Il est arrêté pour une déchirure musculaire mais il est tracassé par son genou depuis le début de saison et ça peut-être une bonne occasion pour se faire opérer. Si le pivot remplaçant est bon, je vois mal l'élan lui déconseiller une opération.
ça doit bien être dans les cordes de notre directeur sportif de lui conseiller un bon toubib ...
mathieu a écrit :Je ne comprends pas comment on va faire...
Robinson : joker 1
Graves : joker 2
Pivot US: Joker 3 ou pigiste médical
Ailier Bosman: Joker 3 ou pigiste medical
Alors... Soit on a réussit à faire modifier le réglement, et on a droit à plus de 3 joker... (j'y crois pas du tout! lol)
Soit on a un joueur qui accepte de se faire opérer pour un grain de beauté, et le docteur du club lui accorde 6 mois d'arret (j'y crois pas trop non plus).
Soit Dials est arrété jusqu'à la fin de la saison
Soit on prend un ailier pour la durée d'indisponibilité de Dials, histoire d'assurer un mois de janvier avec un calendrier où il faudra assurer...
Qu'en pensez vous?
y'a une dernière tactique:engager autant de jokers qu'on veut et si la ligue gueule on fait valloir le droit du travail en France puis au niveau européen et ce gentlemen agreement saute puisqu'il est hors la loi
Mais j'y crois pas non plus!!
Voilà !!!
Et bien entendu, on change tout l'équipe et on prends 15 ricains puisqu'on faut sauter par la meme occasion le quota de ceux-ci !
quelqu'un a des stats suplementaire sur ce Graves?? en tout cas il me donne l'impression d'etre trés complet, physique, gros defenseur; il sait penetrer, shooter à 3 points...
Guitou a écrit :Mais est-ce que Dials va revenir ? Il est arrêté pour une déchirure musculaire mais il est tracassé par son genou depuis le début de saison et ça peut-être une bonne occasion pour se faire opérer. Si le pivot remplaçant est bon, je vois mal l'élan lui déconseiller une opération.
iL y a aussi la blessure aux genoux de ferchaux, et s il devait se faire opérer?? le staff a bien dit qu'il gardait fein!!!
Putain, c'est vrai qu'il a de la gueule...........................sur les photos!!
C'est clair qu'il y en a qui ont du souci à se faire pour leur temps de jeu!!
Je ne sais pas comment le staff va gérer cette situation, mais il est clair qu'il faut faire du vide sinon il va y avoir du tirage dans l'équipe.
Concernant Dials, il est évident que son sort est scellé! Comment ils vont emballer la chose, mystère.
En plus un 3 va arriver? Mais ils ont trouvé un sponsor? Cassé la tire-lire?
Cette équipe va être méconnaissable.
J 'espère que les 2 nouvelles recrues seront du même tonneau que Garves.
Vivement le 28 qu'on puisse aller voir tout ce beau monde à l'entrainement.
pascal64lons a écrit :Sur le site de la LNB, il est dit qu'un aillier devait arriver en tant que joker médical de Dials!!!!
Peut être alors que le futur Pivot terminera la saison à Pau, et que Dials l'a terminera ailleurs...
Et le joueur quie sera en trop sera donc cet ailier, qui restera juste le temps de l'indisponiblité de Dials.
pascal64lons a écrit :Sur le site de la LNB, il est dit qu'un aillier devait arriver en tant que joker médical de Dials!!!!
Donc le pivot serait signé jusqu'à la fin de la saison. Le pigiste serait l'ailier. C'est surprenant...
Attendons de voir (en croisant les doigts) ce que l'Elan annoncera dans les jours prochains.
J'irai sûrement faire un tour à la reprise de l'entraînement vendredi prochain afin de me faire une petite idée sur le niveau des recrues.
pascal64lons a écrit:
Sur le site de la LNB, il est dit qu'un aillier devait arriver en tant que joker médical de Dials!!!!
Donc le pivot serait signé jusqu'à la fin de la saison. Le pigiste serait l'ailier. C'est surprenant...
Attendons de voir (en croisant les doigts) ce que l'Elan annoncera dans les jours prochains.
C'est un peu comme ça que je l'ai compris aussi. Ce qui veut dire qu'on aura 3 pivots pour finir la saison????
Peut-être que le genou de Dials donne des signes d'inquiétude sur la durée.................
Donc l'aillier ne viendrait que pour quelques jours. Ensuite c'est Robinson et Mendy qui vont se coller au poste 3, et dans ce cas, Vaty serait décalé en 4?
Je ne sais pas si j'ai tout bien capté, mais c'est pas simple leur histoire.
Menfin, le principal c'est que les victoires soient au rendez-vous.
pascal64lons a écrit:
Sur le site de la LNB, il est dit qu'un aillier devait arriver en tant que joker médical de Dials!!!!
C'est un peu comme ça que je l'ai compris aussi. Ce qui veut dire qu'on aura 3 pivots pour finir la saison????
Peut-être que le genou de Dials donne des signes d'inquiétude sur la durée.................
Donc l'aillier ne viendrait que pour quelques jours. Ensuite c'est Robinson et Mendy qui vont se coller au poste 3, et dans ce cas, Vaty serait décalé en 4?
Je ne sais pas si j'ai tout bien capté, mais c'est pas simple leur histoire.
Menfin, le principal c'est que les victoires soient au rendez-vous.
Il se pourrait que l'Elan essaie d'aligner six joueurs en même temps en defense, parait qu'un article dans le règlement ne l'interdit pas!