Retour de Flo Pietrus!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Retour de Flo Pietrus!!
J'espère que tout le Palais va se lever d'un seul homme pour lui!!! (Désolé pour Risac mais il comprendra je pense)
Flo Pietrus le mérite tellement pour tout ce qu'il a donné comme bonheur aux supporters!!!!
De part son investissement défensif, il fut un exemple et la pierre angulaire de l'Elan Béarnais dès la saison du titre 2001!!!!
Flo Pietrus a, comme les autres jeunes qui furent au départ de cette épopée, sa place aux côtés des Larrouquis, Hufnagel, Ortega, Bisseni, Kaba, Henderson, Carter, Jones, Phillips, Esteller, Gadou, Fauthoux...etc..
Flo Pietrus le mérite tellement pour tout ce qu'il a donné comme bonheur aux supporters!!!!
De part son investissement défensif, il fut un exemple et la pierre angulaire de l'Elan Béarnais dès la saison du titre 2001!!!!
Flo Pietrus a, comme les autres jeunes qui furent au départ de cette épopée, sa place aux côtés des Larrouquis, Hufnagel, Ortega, Bisseni, Kaba, Henderson, Carter, Jones, Phillips, Esteller, Gadou, Fauthoux...etc..
En attendant son retour l'an prochain, j'espère effectivement que l'on réservera un excellent accueil a Flo. Je pense que c'est quelque chose qui le touchera, même s'il s'y attend surement. Mais qu'est-ce que ca va faire bizarre de le voir en face !! Vraiment ca va me faire mal, surtout quand il évoluera face a TJ Lux, la différence sportive sera évidente...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
gom jabbar, tu sais que le message auquel tu viens de repondre date d'il y a 3 ans?gom jabbar a écrit :surtout pour jouer en ProBBart 64 a écrit :Revenir l'an prochain cela parait peu probable d'un point de vue financier malheureusement.Julien a écrit :En attendant son retour l'an prochain, j'espère effectivement que l'on réservera un excellent accueil a Flo.![]()

c'est juste denis qui a remonté ce topic pour faire de l'humour

awaremannn a écrit :gom jabbar, tu sais que le message auquel tu viens de repondre date d'il y a 3 ans?gom jabbar a écrit :surtout pour jouer en ProBBart 64 a écrit :
Revenir l'an prochain cela parait peu probable d'un point de vue financier malheureusement.![]()
![]()

EVERYBODY LIES
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Enf.........(j'ai peur de la censure)awaremannn a écrit :gom jabbar, tu sais que le message auquel tu viens de repondre date d'il y a 3 ans?gom jabbar a écrit :surtout pour jouer en ProBBart 64 a écrit :
Revenir l'an prochain cela parait peu probable d'un point de vue financier malheureusement.![]()
![]()
J'avons point vu
Denis:1 Gom Jabbar:0

Un de la famille qui est toujours en Béarn, c'est son demi frère Roni Coco. Après Urcuit il est revenu à Pau et s'occupe du club de Lonsalien64 a écrit :eurobasket.com a écrit :Panionios agreed with Haris Mujezinovic (205-F-74, college: Indiana) but they are concered about his injury. They will bring him to see if he fully recovered, if not Florent Pietrus (202-F-81, agency: Octagon) from MMT Estudiantes Madrid is the next big target.
Il joue plutôt...juanito a écrit :Un de la famille qui est toujours en Béarn, c'est son demi frère Roni Coco. Après Urcuit il est revenu à Pau et s'occupe du club de Lonsalien64 a écrit :eurobasket.com a écrit :Panionios agreed with Haris Mujezinovic (205-F-74, college: Indiana) but they are concered about his injury. They will bring him to see if he fully recovered, if not Florent Pietrus (202-F-81, agency: Octagon) from MMT Estudiantes Madrid is the next big target.

EVERYBODY LIES
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
aller vous avez tous les deux raison!Karamasof a écrit :Il entraine et joue maintenant...Denis a écrit :Il joue plutôt...juanito a écrit :
Un de la famille qui est toujours en Béarn, c'est son demi frère Roni Coco. Après Urcuit il est revenu à Pau et s'occupe du club de Lons

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste