L'ELAN LANTERNE ROUGE
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
à l'OM aussi, ils voulaient un vrai coach et apparemment, ils l'ont trouvé mais ce n'est pas pour autant que Cissé n'est pas toujours aussi burne et qu'il leur bouffe encore la feuille de match à Bordeaux, Et nous, combien qu'on en a des Cissé dans cette équipe ?bobbylaguepe a écrit :Ha j'avais pas compris que l'effet Mopsus c'était pour préparer la ProB
A quand un VRAI coach??

Des Cissé on en a plus, le dernier qu'on avait joué à Paris l'an dernier et Nanterre (Pro B) cette saison avec une moy de 8 points par match !PAULY a écrit :à l'OM aussi, ils voulaient un vrai coach et apparemment, ils l'ont trouvé mais ce n'est pas pour autant que Cissé n'est pas toujours aussi burne et qu'il leur bouffe encore la feuille de match à Bordeaux, Et nous, combien qu'on en a des Cissé dans cette équipe ?bobbylaguepe a écrit :Ha j'avais pas compris que l'effet Mopsus c'était pour préparer la ProB
A quand un VRAI coach??![]()
PatheticPau et Madar = meme combat.PatheticPau a écrit :T'as raison, Denis , Mopsus a bien fait de récupérer la place qu'il convoitait tant...maintenant qu'il est en place, qu'il assume ! Pour le moment les résultats ne lui sont pas favorables et pourtant la seconde moitié de la phase aller semblait plus abordable.Denis a écrit :TOUT A FAIT !!!bobbylaguepe a écrit :Trouves ou j'ai dit que Bergeaud ferait mieux?
Cherches bien....
Tu trouves pas, c'est normal, je ne l'ai pas dit, je n'ai même pas cité son nom.
J'ai juste dit que Mopsus ne changera rien, car c'est bien toi si je ne me trompe pas qui parlait de "l'effet Mopsus".
Et stp ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit...merci d'avance.
ET IL Y A EU UN EFFET MOPSUS !!!!!!!!!!!!
Les joueurs ont plus confiance meme s'il restent des nuls !
Plus aucun joueurs ne pouvait encadrer Cousin !!!!!!!!
Donc Mopsus a remit des choses en place donc OUI Mopsus à fait du bien mais en gardant des pompes pareils faut pas s'attendre à mieux !!!!!!
bobbylaguepe a écrit :
j'ai pas dit ca
Mais a vous attendre, il serait le messie, l'homme providence, l'effet Mopsus
C'est juste un constat.
Et ce constat c'est que rien ne change
Trouvons un vrai coach, et qu'il revienne a sa place, celle d'adjoint.Et ça!!!bobbylaguepe a écrit :Ha j'avais pas compris que l'effet Mopsus c'était pour préparer la ProB
A quand un VRAI coach??
Toutes ses allusions ridicules comme quoi Mopsus ne serait pas un vrai coach !!!!!!!!!
Arretes donc un peu de dires des conneries Bobby là !!!!!
Tu me fera pas croire qu'un autre serait meilleur en ce moment par contre lui connait trés bien le club donc au contraire, c'est l'homme qu'il fallait pour l'aprés Cousin justement !!!
Pas prendre un mec de nul part qui connait rien au club !!!!!!

EVERYBODY LIES