Le 5 je crois bien... En tout cas, je veux pas dire que le sort de l'élan ce jouera ce jour là, mais en bonne partie !lebron64 a écrit :et donc dés le 4 janvier le match de la mort contre dijon au palais avec nos nouveaux joueurs je l'espere...
[ProA - J12] Cholet 78-56 EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Yep, c'est le 5...Karamasof a écrit :Le 5 je crois bien... En tout cas, je veux pas dire que le sort de l'élan ce jouera ce jour là, mais en bonne partie !lebron64 a écrit :et donc dés le 4 janvier le match de la mort contre dijon au palais avec nos nouveaux joueurs je l'espere...
Chuuuuuuuut, tu vas réveiller philip...Karamasof a écrit :Non de Gordon Herbert !Denis a écrit :Et tout ceci est la faute à Mopsus bien entendu...Elan Forever a écrit : Non non, dernier (au ratio points marqués/points encaissés, mais dernier quand même)!

- Elan Forever
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Retournes le classement actuel et oui, on est premier!!!Elan Forever a écrit :Ben ouais, on domine la Orp A de la tête et des épaules!Nix a écrit :Meuhhhh non, maintenant que Gordon est parti, tout va pour le mieux à Pau ... Ca saute aux yeux !Elan Forever a écrit :Chuuuuuuuut, tu vas réveiller philip...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Elan Forever
C'est exactement ce que je dis, on domine la Orp A...bobbylaguepe a écrit :Retournes le classement actuel et oui, on est premier!!!Elan Forever a écrit :Ben ouais, on domine la Orp A de la tête et des épaules!Nix a écrit :
Meuhhhh non, maintenant que Gordon est parti, tout va pour le mieux à Pau ... Ca saute aux yeux !