SA décision ne sera pas facile à prendre. Je crois qu'il a encore des choses à faire dans le coaching d'une équipe. Mais je préfèrerai qu'il revienne à l'élan car il est temps. Mais le prési n'arrète pas de le dire depuis 3 semaines (l'équipeTV jour de l'éviction de O.C), je crois malheureusement que il y a plein de choses à modifier EN PROFONDEUR avant que Claude ne s'investisse totalement à l'élan. Et il y a les municipales !!!!
Je crois aussi, que compte tenu de la situation actuelle, l'heure est venu d'une révolution au Palais.
Si Claude part en Espagne, on ne le reverra pas avant quelques années si tant est que son expèrience s'avère concluante. Maintenant, je ne pense pas qu'il partirait dans n'importe quel club, et à cette heure, les seuls clubs qui doivent penser à virer leur coach, ce sont ceux du fond de tableau. Et le seul qui semble intéressant, c'est Estudiantes.
A choisir entre Estudiantes et Pau, je crains sa décision!!
Donc pour moi il n'y a pas d'alternative. Fillez-lui rapidement les clés de la boutique et Inch Allah!! Sinon.............mal tiempo!!