un futur poste pour Bergeaud à l'élan???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

quel poste pour Claude Bergeaud à l'Elan s'il revient?

entraineur
9
13%
président
9
13%
directeur sportif
44
65%
joueur et capitaine
2
3%
rien, un traitre asvelien ne merite pas de revenir à l'élan
2
3%
chargé de relation avec les sponsors
1
1%
web master
1
1%

Nombre total de votes : 68

Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Re: re

Message par Strasbourgeois ! »

tatayet a écrit :
pascal64lons a écrit :Sur l'Eclair, il est dit aussi que Bergeaud pourrait aller coacher en Espagne!!
Et ce n'est pas la 1ère fois que j'en entend parler ces derniers temps!! :twisted:
Bergeaud est un coach, peut être ne veut il pas entendre de poste de directeur sportif mais veut être avant tout sur le terrain.
Il est encore jeune, il veut encore coacher je pense, il n'a pas envie d'arréter sa carrière d'entraineur.
Je vais peut-être me faire lyncher ( :o ) mais pour ma part, je souhaiterais que Bregeaud aille enfin dans un club de Liga espagnole. J'avais écrit quelque part sur ce forum qu'il avait commis une folie en refusant l'offre de Vitoria. Le basket espagnol est ce qu'il aime et ce qui lui conviendrait sans doute le mieux; aussi j'aimerais bien le voir avec cette fois-ci l'encadrement et le type de joueurs qui lui plaisent, histoire de lui donner une sérieuse seconde chance.
13è HOMME DE L'ELAN
Jeune Prospect

Message par 13è HOMME DE L'ELAN »

SA décision ne sera pas facile à prendre. Je crois qu'il a encore des choses à faire dans le coaching d'une équipe. Mais je préfèrerai qu'il revienne à l'élan car il est temps. Mais le prési n'arrète pas de le dire depuis 3 semaines (l'équipeTV jour de l'éviction de O.C), je crois malheureusement que il y a plein de choses à modifier EN PROFONDEUR avant que Claude ne s'investisse totalement à l'élan. Et il y a les municipales !!!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

SA décision ne sera pas facile à prendre. Je crois qu'il a encore des choses à faire dans le coaching d'une équipe. Mais je préfèrerai qu'il revienne à l'élan car il est temps. Mais le prési n'arrète pas de le dire depuis 3 semaines (l'équipeTV jour de l'éviction de O.C), je crois malheureusement que il y a plein de choses à modifier EN PROFONDEUR avant que Claude ne s'investisse totalement à l'élan. Et il y a les municipales !!!!
Je crois aussi, que compte tenu de la situation actuelle, l'heure est venu d'une révolution au Palais.
Si Claude part en Espagne, on ne le reverra pas avant quelques années si tant est que son expèrience s'avère concluante. Maintenant, je ne pense pas qu'il partirait dans n'importe quel club, et à cette heure, les seuls clubs qui doivent penser à virer leur coach, ce sont ceux du fond de tableau. Et le seul qui semble intéressant, c'est Estudiantes.
A choisir entre Estudiantes et Pau, je crains sa décision!!
Donc pour moi il n'y a pas d'alternative. Fillez-lui rapidement les clés de la boutique et Inch Allah!! Sinon.............mal tiempo!!
13è HOMME DE L'ELAN
Jeune Prospect

Message par 13è HOMME DE L'ELAN »

Et Vitoria ???? Ils ne sont pas trés bien depuis 3 semaines. De plus l'entraineur Spahija n'a signé que pour 1 an et que d'aprés ce que j'ai lu Claude avait hésité à cause de sa condition d'entraineur national alors................maintenant le chemin peut etre libre.
Répondre