Côté satisfaction de la soirée au dela de la victoire si précieuse qui se combine avec un bon tableau de résutats je note la rentrée réussie et concluante de Robinson qui laisse entrevoir un potentiel très valable.
Stanic à fait du bon travail y compris au shoot ou je trouve qu'il s'est particulièrement illustré samedi mais encore une fois il semble ne pas pouvoir tenir le rythme physique jusqu'au bout et c'est parFois très dur pour lui de finir.
Fein s'est montré bien plus à son avantage que sa réputation et c'est la deuxième fois dans la même semaine ce qui représente une des bonnes suprises souhaitons d'ailleurs qu'il reste sur cette dynamique car nous en avons véritablement besoin d'autant que Ferchaud est blessé.
Ma préference reste Young une nouvelle fois qui s'impose dans cette équipe comme un pilier solide de l'architecture Paloise car même en manque de réussite on le vit encore samedi sur la fin en presque patron balle en main. Il s'implique complètement dans le jeu de l'Elan, tente et fait bouger le collectif Palois. On le cherche de plus en plus de façon intuitive lorsque le jeu semble bloqué et son physique lui permet de pousser ses choix au bout. Bien sur tout n'est pas lisse y compris dans les systèmes mais je dois dire que c'est la recrue la plus crédible de cette année à mes yeux.
Mais attention restons dans une froide lucidité...Châlon s'est éteint aussi vite qu'il s'était illuminé et franchement le fantôme de Chanta et Guice n'étaient pas très loin. Les hommes de Beugnot jouent en dents de scie avec un niveau très inégal. Tant mieux pour l'autre Elan qui chez lui en a profité !