Moi aussi je commence à perdre le Nord avec ces différences entre les propos et les actes du staff!!! Mais on commence à s'y habituer!!Elan Forever a écrit:
philip_pau a écrit:
tatayet a écrit:
Si un 2 arrive, va falloi virer Fein. Sinon ça nous fait sur les postes 2 et 3 pas moins de 6 joueurs!!!!!
Ferchaud, Fein, Young, Mendy, Robinson et le futur 2....ça relève de l'Olypiakos, c'est du grand n'importe quoi. Même à 5 c'est trop...
Et pendant ce temps là, on ne nous parle pas de l'arrivée d'un vrai 4 pour remplacer Withers, pffff!!!
Ben, c'est Robinson qui va le remplacer car il peut jouer en 3 ou 4.
Comme le dit Philip, Robinson est le remplaçant de Withers étant donné que, pour Mopsus, c'est un 4 qui peut aider en 3 (à écouter dans la conférence de presse d'EBPO-Sofia bientôt en ligne)...
Ah d'accord 1ere nouvelle!!! Le club comptait recruter un 3 pouvant aider en 4 et on se retrouve avec un 4 dépannant au poste 3.
Du coup, young, dont on nous a dit qu'il est plutot un 2 et que la venue du 3 le décalera à son vrai poste...et bien, restera au poste 3, étant donné que le nouveau est un 4.
Et Young va d'autant plus rester au poste 3 qui n'est pas le sien, que le club annonce la venue d'un 2!!!
ON MARCHE SUR LA TETE LA!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi alors, ne pas faire comme prévu, c'est à dire prendre un vrai 3 ce qui permettra de mettre Young au poste 2.
Car là c'est n'importe quoi. Vas y que je te veux un 3-4 mais je te dégotte un 4-3, du coup young reste 3 et donc maintenant il nous faut un 2.
C'est bien gentil les gars qui peuvent dépanner à d'autres postes, mais au final ça donne des pipes aux deux postes.

Hier on a pu se rendre compte que Young pouvait être aussi, voire plus, efficace en 3 qu'en 2. Donc........
L'avantage d'un gars qui peut jouer sur 2 postes, c'est le côté économique de la chose. Et je pense que c'est ce qui motive le staff actuellement.
Les inconvénients sont plus nombreux: fragilité de la stratégie en cas de blessure ou de fautes, perte de repères du joueur, des gars qui se marchent sur les pieds.
Menfin, on va voir ce que nous réserve le staff, et surtout, voir les résultats. C'est tout ce qui compte!!