[Rumeur Style] Dials dans l'avion, un nouveau arrive...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
esteller
Jeune Prospect

Message par esteller »

BOZO a écrit :Mise à part la liasse de billets, donc, penses-tu qu'il serait heureux de jouer dans un club qui est dernier de son championnat ?
Je ne crois pas, il gagne bien sa vie à Kiev, dans son pays d'origine, c'est un joueur majeur qui peut espérer passer qques tours en Uleb cup, bref, c'est plus glamour que l'élan pour l'instant.

Pour moi, aucune chance qu'il ne revienne, en tout cas pas dans les 2-3 prochaines années...
Oui bozo tu as entièrement raison mais bon je voulais savoir si certains partageaient mon fantsme !!!
esteller
Jeune Prospect

Message par esteller »

En tout cas Joe Vogel moi ça m'irait bien . Il a de la bouteille et je pense que c'est un joueur qui a peut être était sous côté de toutes façons ca pourra pas être pire qu'Eric Chenowith !!!!!!!!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

esteller a écrit :En tout cas Joe Vogel moi ça m'irait bien . Il a de la bouteille et je pense que c'est un joueur qui a peut être était sous côté de toutes façons ca pourra pas être pire qu'Eric Chenowith !!!!!!!!!!
ouais, enfin Chenowith il etait là pour remplacer Kyle Milling, pas pour etre pivot titulaire...
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par mathieu »

Et si la surprise était Flo Pietrus...

Car finalement, Mr Robinson... C'est un 3 ou un 4 ?????

On nous l'a vendu pour un 3 , puis un 4 , puis un 3 / 4

Bref... Je pense qu'effectivement tout ceci est bien rigolo... et nous fait bien parler!
esteller
Jeune Prospect

Message par esteller »

Et que pensez vous de Kyrylo Fesenko ? 2m16 et 130 k ça dissuade non dans la peinture ? !!! :o
esteller
Jeune Prospect

Message par esteller »

awaremannn a écrit :
esteller a écrit :En tout cas Joe Vogel moi ça m'irait bien . Il a de la bouteille et je pense que c'est un joueur qui a peut être était sous côté de toutes façons ca pourra pas être pire qu'Eric Chenowith !!!!!!!!!!
ouais, enfin Chenowith il etait là pour remplacer Kyle Milling, pas pour etre pivot titulaire...
Ah oui j'avais oublié aussi ce bon vieux Kyle Milling bref tout cela pour dire mais tu l'avais compris que si Vogel signait cela ne serait pas pire que d'autres mais suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut que le futur pivot soit dominant et non de complément . Mais trouver un pivot dominant était compliqué lors des heures fastes de l'élan alors maintenant qu'on est dernier.................
awaremannn

Message par awaremannn »

esteller a écrit :
awaremannn a écrit :
Ah oui j'avais oublié aussi ce bon vieux Kyle Milling bref tout cela pour dire mais tu l'avais compris que si Vogel signait cela ne serait pas pire que d'autres mais suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut que le futur pivot soit dominant et non de complément . Mais trouver un pivot dominant était compliqué lors des heures fastes de l'élan alors maintenant qu'on est dernier.................
eh oui c'est compliqué, c'est un peu pour ça que c'est un métier de chercher des joueurs... malheureusement c'est le metier de personne à l'elan
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Awaremannn, tu n'as donc pas bien lu l'interview de Seillant !!
Il reprend les choses en main pasque le recrutement d'OC, c'était le bordel. Donc on est sauvés !!! :bam:
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

mathieu a écrit :Et si la surprise était Flo Pietrus...

Bref... Je pense qu'effectivement tout ceci est bien rigolo... et nous fait bien parler!
Franchement j'y avais pensé en me disant que peut etre il serait assez "fou" pour accepter de revoir son salaire et se relancer définitivement coté stats pour rebondir dés l'année prochaine ailleurs...

Mais bon, cela parait quand meme difficile à imaginer car meme si son équipe bat de l'aile, lui a retrouvé des couleurs donc d'autres vraies bonnes équipes vont essayer de le prendre...
EVERYBODY LIES
green bear
Joueur de Pau Nord-Est

Message par green bear »

et gulyas, il est où???
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Green bear, évite de poser cette question (Où est machin, où est truc...?), il y a une réponse qui démange... :lol:
awaremannn

Message par awaremannn »

il joue à Mariupol non?
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

Denis a écrit :
mathieu a écrit :Et si la surprise était Flo Pietrus...

Franchement j'y avais pensé en me disant que peut etre il serait assez "fou" pour accepter de revoir son salaire et se relancer définitivement coté stats pour rebondir dés l'année prochaine ailleurs...

Mais bon, cela parait quand meme difficile à imaginer car meme si son équipe bat de l'aile, lui a retrouvé des couleurs donc d'autres vraies bonnes équipes vont essayer de le prendre...
c'est sûr qu'avec son drive "EDF été 2007" il ferait un malheur en n°2 ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
awaremannn

Message par awaremannn »

on cherche un 2 et surtout un 5, quel rapport avec Flo Pietrus??? oO
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

je suis d ' accord awaremann, on " fantasme " là, c ' est bien un 5 et un 2 qui sont recherchés
Répondre