Oui bozo tu as entièrement raison mais bon je voulais savoir si certains partageaient mon fantsme !!!BOZO a écrit :Mise à part la liasse de billets, donc, penses-tu qu'il serait heureux de jouer dans un club qui est dernier de son championnat ?
Je ne crois pas, il gagne bien sa vie à Kiev, dans son pays d'origine, c'est un joueur majeur qui peut espérer passer qques tours en Uleb cup, bref, c'est plus glamour que l'élan pour l'instant.
Pour moi, aucune chance qu'il ne revienne, en tout cas pas dans les 2-3 prochaines années...
[Rumeur Style] Dials dans l'avion, un nouveau arrive...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ouais, enfin Chenowith il etait là pour remplacer Kyle Milling, pas pour etre pivot titulaire...esteller a écrit :En tout cas Joe Vogel moi ça m'irait bien . Il a de la bouteille et je pense que c'est un joueur qui a peut être était sous côté de toutes façons ca pourra pas être pire qu'Eric Chenowith !!!!!!!!!!
Ah oui j'avais oublié aussi ce bon vieux Kyle Milling bref tout cela pour dire mais tu l'avais compris que si Vogel signait cela ne serait pas pire que d'autres mais suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut que le futur pivot soit dominant et non de complément . Mais trouver un pivot dominant était compliqué lors des heures fastes de l'élan alors maintenant qu'on est dernier.................awaremannn a écrit :ouais, enfin Chenowith il etait là pour remplacer Kyle Milling, pas pour etre pivot titulaire...esteller a écrit :En tout cas Joe Vogel moi ça m'irait bien . Il a de la bouteille et je pense que c'est un joueur qui a peut être était sous côté de toutes façons ca pourra pas être pire qu'Eric Chenowith !!!!!!!!!!
-
eh oui c'est compliqué, c'est un peu pour ça que c'est un métier de chercher des joueurs... malheureusement c'est le metier de personne à l'elanesteller a écrit :Ah oui j'avais oublié aussi ce bon vieux Kyle Milling bref tout cela pour dire mais tu l'avais compris que si Vogel signait cela ne serait pas pire que d'autres mais suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut que le futur pivot soit dominant et non de complément . Mais trouver un pivot dominant était compliqué lors des heures fastes de l'élan alors maintenant qu'on est dernier.................awaremannn a écrit :ouais, enfin Chenowith il etait là pour remplacer Kyle Milling, pas pour etre pivot titulaire...esteller a écrit :En tout cas Joe Vogel moi ça m'irait bien . Il a de la bouteille et je pense que c'est un joueur qui a peut être était sous côté de toutes façons ca pourra pas être pire qu'Eric Chenowith !!!!!!!!!!
Franchement j'y avais pensé en me disant que peut etre il serait assez "fou" pour accepter de revoir son salaire et se relancer définitivement coté stats pour rebondir dés l'année prochaine ailleurs...mathieu a écrit :Et si la surprise était Flo Pietrus...
Car finalement, Mr Robinson... C'est un 3 ou un 4 ?????
On nous l'a vendu pour un 3 , puis un 4 , puis un 3 / 4
Bref... Je pense qu'effectivement tout ceci est bien rigolo... et nous fait bien parler!
Mais bon, cela parait quand meme difficile à imaginer car meme si son équipe bat de l'aile, lui a retrouvé des couleurs donc d'autres vraies bonnes équipes vont essayer de le prendre...
EVERYBODY LIES
-
- Joueur de Pau Nord-Est
-
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
c'est sûr qu'avec son drive "EDF été 2007" il ferait un malheur en n°2 ...Denis a écrit :Franchement j'y avais pensé en me disant que peut etre il serait assez "fou" pour accepter de revoir son salaire et se relancer définitivement coté stats pour rebondir dés l'année prochaine ailleurs...mathieu a écrit :Et si la surprise était Flo Pietrus...
Car finalement, Mr Robinson... C'est un 3 ou un 4 ?????
On nous l'a vendu pour un 3 , puis un 4 , puis un 3 / 4
Bref... Je pense qu'effectivement tout ceci est bien rigolo... et nous fait bien parler!
Mais bon, cela parait quand meme difficile à imaginer car meme si son équipe bat de l'aile, lui a retrouvé des couleurs donc d'autres vraies bonnes équipes vont essayer de le prendre...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
-