[Rumeur Style] Dials dans l'avion, un nouveau arrive...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
tu confond avec Pekovic toiawaremannn a écrit : ni de Perovic qui est le meilleur de l'euroleague à l'eval...) ou bien d'un bon joueur reconnu mais qui revient d'une longue blessure (comme quand Besok est allé à l'asvel)

allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr
"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
http://guenael64.free.fr
"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Voilà.guenael64 a écrit :tu confond avec Pekovic toiawaremannn a écrit : ni de Perovic qui est le meilleur de l'euroleague à l'eval...) ou bien d'un bon joueur reconnu mais qui revient d'une longue blessure (comme quand Besok est allé à l'asvel)mais meme Perovic prefere rester en nbdl qui venir à Pau
Je rappelle que Perovic c'est du trés lourd et Pekovic aussi donc laissons tomber...
Je serais assez d'accord avec Jack sur ce qu'il a dit, à savoir, une prise de risque sur un jeune en devenir a moyen terme voire long terme (donc pas encore hors de prix) et le retour d'un ancien, donc un joueurs de ces 4 à 5 derniéres années je pense, d'ou la possibilité d'un CC ou Sanders qui se présente comme les profils les plus plausibles dans ce cas de figure.
EVERYBODY LIES
Pas grave...alien64 a écrit :En tout cas on s'est loupé Mate Skelin, parti a varèse le 15/11 où il tourne à 19 d'éval en 26min sur ses 3 premiers matchs.
Par contre si on part sur l'hypothése d'un "pari" pour le poste 5, y'a quelques jeunes pivots interessants en Europe, notamment des p'tits turcs ou lituaniens voire russes...
Il y a certainement moyen de trouver un jeune joueur de taille sympatoche avec un petit vécu européen (Euroleague ou Uleb) qui traine son popotin en bout de banc à la 15eme place....
Y'en a de ça...aprés il faut voir avec leurs clubs (souvent assez riches

EVERYBODY LIES
Quelques pivots disponibles selon eurobasket.com :
- un longiligne : Jerry Holman (2m01 -101kg)
- un géant : Alexander Koul (2m15-132kg)
- un francophone : Charles Manga (2m10 - 108kg)
- un blanc qui sait pas sauter : Nick Vander Laan (2m08 -120kg)
- un exotique au top : Joe Vogel (2m11-115kg)
alien64 a écrit :Quelques pivots disponibles selon eurobasket.com :
Mouais...pas super comme choix mais bon... allez je me lance :
Holman pour son age ou alors Vogel pour son experience.
Mais bon, dans l'absolu c'est vraiment pas tiptop...
EVERYBODY LIES
Denis a écrit :alien64 a écrit :Quelques pivots disponibles selon eurobasket.com :

EVERYBODY LIES
Koul je l'avais vu jouer avec la Biellorussie, il y avait vraiment un vrai joueur et du potentiel. Mais appremment depuis, il n'a pas vraiment confirmé...Denis a écrit :Denis a écrit :alien64 a écrit :Quelques pivots disponibles selon eurobasket.com :
j'avais mal lu ! Il a 27 ans...
Putain, c'est génial!!!
Vogel me plairait bien. Il a l'air assez complet, technique et bourrin à la fois.
Sinon pour Holman j'ai fait fait une faute de frappe : il mesure 2m09 et non 2m01.
Il était très bon il y a quelques années mais une grave blessure l'avait écarté des parquets fin 2005 et il n'a pas vraiment retrouvé son véritable niveau depuis.
Sinon pour Holman j'ai fait fait une faute de frappe : il mesure 2m09 et non 2m01.
Il était très bon il y a quelques années mais une grave blessure l'avait écarté des parquets fin 2005 et il n'a pas vraiment retrouvé son véritable niveau depuis.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
vous reconnaîtrez quand même une qualité à Seillant, c'est de faire parler! Il dit une chose et zou, y'a tout un tas d'interprétations derrières. Sacré lui va!! Au moins là il ne se démode pascedex a écrit :Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!!Comment interpréter cette phrase?? des risques financiers???
des risques avec un jeune joueur ??
un jeune europeen prété par un club ??? il ya 2 jeunes pivots europeens en NBDL
pourquoi pas???

Il sait qu'on s'emmerde un peu sur le forum donc à défaut de parler et discuter des bon résultats de l'Elan, on lance des pistes de reflexions (de hautes volées je doit dire...didier labrit-badie a écrit :vous reconnaîtrez quand même une qualité à Seillant, c'est de faire parler! Il dit une chose et zou, y'a tout un tas d'interprétations derrières. Sacré lui va!! Au moins là il ne se démode pascedex a écrit :Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!!Comment interpréter cette phrase?? des risques financiers???
des risques avec un jeune joueur ??
un jeune europeen prété par un club ??? il ya 2 jeunes pivots europeens en NBDL
pourquoi pas???

Disons que pendant qu'on pense à celà, on pense un peu moins à critiquer tout le staff...
Un peu moins seulement...

EVERYBODY LIES
Mise à part la liasse de billets, donc, penses-tu qu'il serait heureux de jouer dans un club qui est dernier de son championnat ?
Je ne crois pas, il gagne bien sa vie à Kiev, dans son pays d'origine, c'est un joueur majeur qui peut espérer passer qques tours en Uleb cup, bref, c'est plus glamour que l'élan pour l'instant.
Pour moi, aucune chance qu'il ne revienne, en tout cas pas dans les 2-3 prochaines années...
Je ne crois pas, il gagne bien sa vie à Kiev, dans son pays d'origine, c'est un joueur majeur qui peut espérer passer qques tours en Uleb cup, bref, c'est plus glamour que l'élan pour l'instant.
Pour moi, aucune chance qu'il ne revienne, en tout cas pas dans les 2-3 prochaines années...