Disons que l'on verra à l'usage, il faut voir comment Mopsus gère ça.
C'est vrai que ça peut paraitre étrange, il apparait même que nous avons un joueur en trop.
Maintenant, on peut envisager du "small ball", ou un jeu avec 3 petits derrière.
C'est plus connu en NBA pour des raisons de match up essentiellement (un mec comme Iverson peut jouer meneur ou 2ème arrière, et pouvait se retrouver à Phila avec Snow en 1 et McKie en 3, Golden State l'utilise pour des raisons de vitesse tout comme Phoenix le faisait il y a un ou 2 ans).
Ca se fait ponctuellement en Europe, le Pana utilise certainement cet artifice avec des Jasikevicius, Spanoulis, Becirovic, Diamantidis, ou autre Hatzivrettas qui sont tous des meneur-2ème arrière. Ces 5 joueurs seraient titulaires partout en Europe, il faut bien répartir le temps de jeu.
En plus, ils ont une grosse force de frappe à l'intérieur qui sait ressortir le ballon, pas forcément besoin d'un grand 3 (type Siskauskas).
C'est dans la dimension du poste 3 que l'on trouve la réponse à cette interrogation. Est-ce un joueur type Pippen ou R. Greer, qui est polyvalent extérieur, intérieur, ou est-ce plus un Foirest (ou Young

) , qui est plus un 3/2 ? (et là, certains d'entre vous vont me dire que Lolo est un 2, donc voilà, la question est : quel rôle tiens le 3 dans ton équipe ??)
Pffff, désolé, je ne sais pas si j'ai été très clair.