Chiche! Mais le M.Brown d'aujourd'hui ne doit plus être celui de 98. Il est en pré-retraitelebron64 a écrit :si marcus brown arrive, je me mets à poil lors d'un match au palais...ce serait vraiment trop trop beau!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Chiche! Mais le M.Brown d'aujourd'hui ne doit plus être celui de 98. Il est en pré-retraitelebron64 a écrit :si marcus brown arrive, je me mets à poil lors d'un match au palais...ce serait vraiment trop trop beau!
JC a écrit :Chiche! Mais le M.Brown d'aujourd'hui ne doit plus être celui de 98. Il est en pré-retraitelebron64 a écrit :si marcus brown arrive, je me mets à poil lors d'un match au palais...ce serait vraiment trop trop beau!
Oui, et j'avoue que ça m'inquiète grave. C'est le poste, avec celui de meneur, ou justement il ne faut pas en prendre, au niveau sportif bien sûr.Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!!
oui il y a Mahinmi et pout l autre il y a surtout Kosta Perovic (2m17) qui était impressionnant avec le Partizan en Euroligue, par contre je ne sais pas quelle équipe NBA l a drafté.....pascal64lons a écrit :Oui, et j'avoue que ça m'inquiète grave. C'est le poste, avec celui de meneur, ou justement il ne faut pas en prendre, au niveau sportif bien sûr.Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!!
Si c'est au niveau financier, ce qui m'étonnerait, c'est une bonne chose.
Dans les 2 cas, de toute façon, il n'a pas droit à l'erreur!!
Pour tes 2 jeunes européens, tu penses à Mahinmi et Fazekas?
Perovic ne viendra jamais !cedex a écrit :oui il y a Mahinmi et pout l autre il y a surtout Kosta Perovic (2m17) qui était impressionnant avec le Partizan en Euroligue, par contre je ne sais pas quelle équipe NBA l a drafté.....pascal64lons a écrit :Oui, et j'avoue que ça m'inquiète grave. C'est le poste, avec celui de meneur, ou justement il ne faut pas en prendre, au niveau sportif bien sûr.Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!!
Si c'est au niveau financier, ce qui m'étonnerait, c'est une bonne chose.
Dans les 2 cas, de toute façon, il n'a pas droit à l'erreur!!
Pour tes 2 jeunes européens, tu penses à Mahinmi et Fazekas?
Bon en fait, il était restricted et Cleveland a contré l'offre de CharlotteGuitou a écrit :ratéBOZO a écrit :Il me semble avoir lu que Varejao avait resigné aux Cavs hier ou avant hier...il a signé à Charlotte
Ce qui est sûr c'est qu'il n'est plus libre.