Mais je regarde les stats, je compare Fein et Ferchaud et je me demande pourquoi c'est tjrs le même qui prend.
C'est le lot même d'une "tête de turc"!! Il prend pour lui et pour les autres, même s'il n'y est pour rien!! C'est con, mais c'est comme ça!!
De façon plus objective, tu remarqueras que dans n'importe quel club, les premiers joueurs à trinquer, ce sont les étrangers. Tout d'abord car ils sont censés apporter plus que les locaux, ensuite car ils sont plus facilement remplaçables.
Le cas de Fein est un peu particulier car, à priori, il n'était pas là en tant que joueur majeur, Ferchaud devant être le titulaire. Mais compte tenu de nos carences tant offensives que défensives au poste 2, le joueur US devient le bouc-émissaire au profit du capitaine de l'équipe qui lui est international français. Je ne dis pas par là que ce statut lui donne droit à toutes les excuses, mais simplement à une certaine protection qui s'avère actuellement injustifiée.
Et honnêtement, je pense que cette réaction serait la même dans tous les clubs de France.