[ULEB Cup - J5] EBPO-Sofia

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

PatheticPau
Jeune Prospect

Message par PatheticPau »

didier labrit-badie a écrit :
PatheticPau a écrit :4) "Pro B division 0" ça n'engage que toi mais fais attention, ça pourrait arriver à Pau (je ne vous le souhaite pas) et je t'assure que ces écrits te reviendraient en pleine poire comme un boomerang.
modère un peu tes propos quand même...
:shock: C'est dingue, vous jouez tous les modos de sevice...
Je reprends " ......je t'assure que tu regretterais amèrement d'avoir écrit : ProB division O...
Didier, je suis déçu de constater que tu ne fais aucun commentaire sur le fond, tu te contentes de la forme. :?
PatheticPau
Jeune Prospect

green bear a écrit :Salut Patheticpau,

je n'ai pas le plaisir, ni la chance de te connaitre, je ne sais pas quel club tu supportes et à la limite je ne veux pas le savoir...tu as le droit de dire que mes propos sont nullissimes pourtant je ne retire rien et suis persuadé d'avoir raison...Oui, nous sommes LOIN DES STANDARDS DE L'ELAN BEARNAIS...si un bail veut dire un an pour toi OK..je te rappelle que nous etions dans le top16 de l'euroleague en 2007, vainqueur de la coupe de france, pas de plays-off certes mais cette equipe etait formaté pour le titre..je ne te ferai pas l'offense de remonter chaque saison comme cela.
Fein a le niveau proB..et ni plus ni moins et il n'y a pas de honte à le dire. Amené par Cousin son pote, et accepté par Seillant qui n'a plus l'envie ou la competence pour faire un scooting efficace..il a fait confiance à son coach, il a joué, il a perdu..
quant à la pro B, je n'ai jamais dit que c'etait niveau 0 et c'est effectivement ce qui nous pend au nez à ce rythme mais lorsqu'on annonce en debut de saisonun objectif plays off, je trouverai dommage de se retrouver une division en dessous quand on s'appelle Elan Bearnais Pau-Orthez..ne t'en deplaise.
quant à Limoges tu conviendras que les conditions sont totalement differentes puisqu'il s'etait retrouvé en nationale 1 apres depot de bilan et non descendu sportivement d'une division...pour reconstruire dans ces conditions...
Certes c'est différent pour Limoges compte tenu du "pourquoi ils ont été rétrogradés"...mais ce que je veux te dire, c'est qu'une fois en-dessous, et ça peut arriver à nn'importe quel club, la pente est bien rude à remeonter.
Aussi, tu sais aussi bien que moi que la Coupe de France est une coupe en chocolat, cites-moi un club qui préfère la Coupe aux Play-Offs.
Désolé, mais c'est toi qui as écrit ProB division 0... :wink:
PatheticPau
Jeune Prospect

Denis a écrit :
green bear a écrit :Salut Patheticpau,

je n'ai pas le plaisir, ni la chance de te connaitre, je ne sais pas quel club tu supportes et à la limite je ne veux pas le savoir...tu as le droit de dire que mes propos sont nullissimes pourtant je ne retire rien et suis persuadé d'avoir raison...Oui, nous sommes LOIN DES STANDARDS DE L'ELAN BEARNAIS...si un bail veut dire un an pour toi OK..je te rappelle que nous etions dans le top16 de l'euroleague en 2007, vainqueur de la coupe de france, pas de plays-off certes mais cette equipe etait formaté pour le titre..je ne te ferai pas l'offense de remonter chaque saison comme cela.
Fein a le niveau proB..et ni plus ni moins et il n'y a pas de honte à le dire. Amené par Cousin son pote, et accepté par Seillant qui n'a plus l'envie ou la competence pour faire un scooting efficace..il a fait confiance à son coach, il a joué, il a perdu..
quant à la pro B, je n'ai jamais dit que c'etait niveau 0 et c'est effectivement ce qui nous pend au nez à ce rythme mais lorsqu'on annonce en debut de saisonun objectif plays off, je trouverai dommage de se retrouver une division en dessous quand on s'appelle Elan Bearnais Pau-Orthez..ne t'en deplaise.
quant à Limoges tu conviendras que les conditions sont totalement differentes puisqu'il s'etait retrouvé en nationale 1 apres depot de bilan et non descendu sportivement d'une division...pour reconstruire dans ces conditions...
:bravo:

Bien dit ! :wink:
oO
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

pascal64lons a écrit :
Ce qui m'agace, c'est que vous massacrez Fein à tour de bras et le jour où il se démerde bien (ce soir ou le WE dernier), no comment.
Ce soir Fein c'est : 16 d'éval - 11 pts - 3 int- 2 pd - 4 fp - 3 rbds (1 de moins que Molas) en 20 min.
D'une, j'ai rarement passé ma colère sur Fein, et de 2, il a fait un match comme il devrait en faire chaque fois. Le seul souci, c'est que c'est plutôt rare. Son défaut majeur, qui fait qu'il soit devenu la tête de turc du forum, c'est d'être arrivé dans les valises d'OC.
Je pense que ce qui a fait de Fein une bonne vieille tête de Turc, ce n'est pas seulement son faible niveau, c'est surtout que, comme pour Olivier Cousin, une déferlante de nouveaux forumeurs comme Patheticpau (par ailleurs pas du tout quimpérois ni bretons, noooon !) tombaient à bras raccourci sur le premier Palois qui osait le critiquer. Il semblerait que cet acharnement à le défendre ait été quelque peu contre-productif ! :o
green bear
Joueur de Pau Nord-Est

Message par green bear »

Excuses moi Patheticpau, il y a bien marqué division0..mais c'est une erreur de frappe!!!! J'ai du relire mon post....Je ne me permettrai pas de repandre un tel jugement...surtout que c'est notre palce actuellement....Je ne change rien au fond de ma pensée mais le o a pu etre mal interpreté....c'est vrai
PatheticPau
Jeune Prospect

Strasbourgeois ! a écrit :
pascal64lons a écrit :
Ce qui m'agace, c'est que vous massacrez Fein à tour de bras et le jour où il se démerde bien (ce soir ou le WE dernier), no comment.
Ce soir Fein c'est : 16 d'éval - 11 pts - 3 int- 2 pd - 4 fp - 3 rbds (1 de moins que Molas) en 20 min.
D'une, j'ai rarement passé ma colère sur Fein, et de 2, il a fait un match comme il devrait en faire chaque fois. Le seul souci, c'est que c'est plutôt rare. Son défaut majeur, qui fait qu'il soit devenu la tête de turc du forum, c'est d'être arrivé dans les valises d'OC.
Je pense que ce qui a fait de Fein une bonne vieille tête de Turc, ce n'est pas seulement son faible niveau, c'est surtout que, comme pour Olivier Cousin, une déferlante de nouveaux forumeurs comme Patheticpau (par ailleurs pas du tout quimpérois ni bretons, noooon !) tombaient à bras raccourci sur le premier Palois qui osait le critiquer. Il semblerait que cet acharnement à le défendre ait été quelque peu contre-productif ! :o
Là j'avoue que tu n'as pas tout à fait tort :o
Mais je regarde les stats, je compare Fein et Ferchaud et je me :roll: demande pourquoi c'est tjrs le même qui prend.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Mais je regarde les stats, je compare Fein et Ferchaud et je me demande pourquoi c'est tjrs le même qui prend.
C'est le lot même d'une "tête de turc"!! Il prend pour lui et pour les autres, même s'il n'y est pour rien!! C'est con, mais c'est comme ça!!
De façon plus objective, tu remarqueras que dans n'importe quel club, les premiers joueurs à trinquer, ce sont les étrangers. Tout d'abord car ils sont censés apporter plus que les locaux, ensuite car ils sont plus facilement remplaçables.

Le cas de Fein est un peu particulier car, à priori, il n'était pas là en tant que joueur majeur, Ferchaud devant être le titulaire. Mais compte tenu de nos carences tant offensives que défensives au poste 2, le joueur US devient le bouc-émissaire au profit du capitaine de l'équipe qui lui est international français. Je ne dis pas par là que ce statut lui donne droit à toutes les excuses, mais simplement à une certaine protection qui s'avère actuellement injustifiée.
Et honnêtement, je pense que cette réaction serait la même dans tous les clubs de France.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

C'est le jeu de notre ami PatheticPau depuis le début, sorte de pyromane bien pensant.
Il serait intéressant de savoir où il est basé...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

green bear a écrit :quant à Limoges tu conviendras que les conditions sont totalement differentes puisqu'il s'etait retrouvé en nationale 1 apres depot de bilan et non descendu sportivement d'une division...pour reconstruire dans ces conditions...
Non c'est la descente sportive à l'issue de la saison 2003-2004 qui a conduit au dépôt de bilan et pas l'inverse...
Tu dois confondre avec l'épisode 1 à l'issue de la saison 1999-2000.
PatheticPau
Jeune Prospect

BOZO a écrit :C'est le jeu de notre ami PatheticPau depuis le début, sorte de pyromane bien pensant.
Il serait intéressant de savoir où il est basé...
Bozo, je n'ai jamais caché mes origines bretonnes, personne ne me l'a demandé . :wink:
Autant j'ai joué comme tu dis quand OC s'est fait virer, autant dans mes derniers posts j'ai décrit ce que je vois, ce que sont les stats des uns et des autres, etc..sans aucune haine.
J'ai seulement dit que Ferchaud était très protégé par une bonne partie d'entre vous malgré son rendement très moyen ; par contre, je dis que Fein se fait massacrer avec des stats pas terribles je le reconnais mais après tout, c'est Ferchaud le titulaire, logiquement...même si Fein est américain (éventuelle naturalisation à la clé, ce qui n'est pas négligeable).
C'est tout, je n'ai aucune animosité envers vous. :)
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

PatheticPau a écrit :
PatheticPau a écrit :4) "Pro B division 0" ça n'engage que toi mais fais attention, ça pourrait arriver à Pau (je ne vous le souhaite pas) et je t'assure que ces écrits te reviendraient en pleine poire comme un boomerang.
modère un peu tes propos quand même...
Je reprends " ......je t'assure que tu regretterais amèrement d'avoir écrit : ProB division O...
Didier, je suis déçu de constater que tu ne fais aucun commentaire sur le fond, tu te contentes de la forme. :?
faute de frappe aussi? :wink:
Bé sinon je suis modo, donc je joue au modo, c'est la première fois d'ailleurs, mais une réponse directe comme la tienne je ne l'accepte pas, d'où ma réflexion sur la manière.
Quant au fond du sujet je n'ai rien à dire de spécial, je suis ce sujet et la proB c'est pas la division 0...
Voilà, et c'est bien d'avoir corrigé ton texte :wink:
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

PatheticPau a écrit :
didier labrit-badie a écrit : modère un peu tes propos quand même...
Bé sinon je suis modo, donc je joue au modo, c'est la première fois d'ailleurs, mais une réponse directe comme la tienne je ne l'accepte pas, d'où ma réflexion sur la manière.
Quant au fond du sujet je n'ai rien à dire de spécial, je suis ce sujet et la proB c'est pas la division 0...
C'est parce qu'il y a énormément de modérateurs sur ce forum, peut être autant que de "non-modérateurs". :wink:
Putain, c'est génial!!!
Nix

Message par Nix »

tatayet a écrit :
PatheticPau a écrit : :shock: C'est dingue, vous jouez tous les modos de sevice...
C'est parce qu'il y a énormément de modérateurs sur ce forum, peut être autant que de "non-modérateurs". :wink:
Peut-être parce qu'il y en a besoin ? :0:
SNCF will survive
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

je n'ai pas pu voir evoluer Molas mercredi soir c'est le premier match que je loupe au palais grrr c'etait pour savoir si ce Molas avait un bon potentiel ou non? niveau athletique c'est limité non?
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

je n'ai pas pu voir evoluer Molas mercredi soir c'est le premier match que je loupe au palais grrr c'etait pour savoir si ce Molas avait un bon potentiel ou non? niveau athletique c'est limité non?
J'avoue qu'il m'a bien plu, bien plus qu'Heurtel sur ce match.
C'est un garçon vaillant, qui semble savoir se placer en défense, avec de bonnes mains et de bons gestes. Mais on sait bien que les "blancs ne savent pas sauter"! :wink: C'est clair qu'il n'aura jamais le jump d'un Mc Rae.
Affaire à suivre................dès samedi contre Chalon!
Répondre