un nouveau Poste 2 ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
un nouveau Poste 2 ?
L'élan a annoncé une surprise au poste d'arrière (le retour d'un ancien ?)...
Pourtant notre poste 2 compte déjà David Young, Shaun Fein et Cédric Ferchaud.
Il risque donc d'y avoir du mouvement parmis ces 3 là (départ ou repositionnement).
Pourtant notre poste 2 compte déjà David Young, Shaun Fein et Cédric Ferchaud.
Il risque donc d'y avoir du mouvement parmis ces 3 là (départ ou repositionnement).
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je pensais exactemement la même chose, c'est dommage que les clubs NBA ne puissent pas prété de joueursyannou a écrit :moi j'ai voté un autre. ça serait bien qu'il arrive de Seattle même ...
Sinon j'ai voté "N'importe quoi" car c'est vraiment le seul poste où on n'a pas besoin de recruter mais plutôt d'alleger !!!!
Par contre pour un nv meneur, interieur et pivot là OK
Rap de Pau :
http://www.moustyk.info
.
http://www.moustyk.info
.
J'ai voté CC ! car il défend dur et c'est le seul qui me semble apte à donner un coup de main à la mène si nécéssaire.
L'an dernier il trainait des petits pépins physiques qui ont provoqué sa saison en demi-teinte. Le repos lui a peut-être permis de se soigner correctement ?
Il était avant ses pépins un des rares a pouvoir prendre un match de pro-a à son compte et a ainsi faire gagner l'élan.
Sinon, j'ai oublié un joueur profil 2-3 dans mes propositions : Aaron Harper
L'an dernier il trainait des petits pépins physiques qui ont provoqué sa saison en demi-teinte. Le repos lui a peut-être permis de se soigner correctement ?
Il était avant ses pépins un des rares a pouvoir prendre un match de pro-a à son compte et a ainsi faire gagner l'élan.
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
CC egalement, ce serait le plus apte à aider l'equipe par son professionnalisme, sa défense et son talent indeniablealien64 a écrit :J'ai voté CC ! car il défend dur et c'est le seul qui me semble apte à donner un coup de main à la mène si nécéssaire.
J'ai voté Erdmann pour le fun mais je pense plus à CC.
Maintenant un Gélabale serait sympa aussi...
Non mais CC, ça pourrait etre ça franchement...
A moins que "surprise" ça veut dire qu'il vont, pour une fois, trouver un vrai 2, et donc ne pas se tromper comme à chaque fois !
d'ou le "surprise" ! "on a recruté intelligent et cohérent pour une fois !"

Maintenant un Gélabale serait sympa aussi...

Non mais CC, ça pourrait etre ça franchement...
A moins que "surprise" ça veut dire qu'il vont, pour une fois, trouver un vrai 2, et donc ne pas se tromper comme à chaque fois !

d'ou le "surprise" ! "on a recruté intelligent et cohérent pour une fois !"

EVERYBODY LIES
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
fd64 a écrit :Pfff, arretez de vous faire du mal ...![]()
La surprise ca sera Bozo en 2.
Ou alors un Chinois.
Mais surement pas un des calibres que vous mentionnez ...

Attends, je suis sûr que je ne rentre plus dans le maillot !! Mais bon, s'il y a des shoots à prendre, je suis toujours Ok !!!
En revanche, je veux négocier avec PS, je suis sûr que je peux gagner plus d'argent que ma vraie valeur, ça à l'air d'être la coutume dans ce club !!