[Rumeur Style] Dials dans l'avion, un nouveau arrive...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

lebron64 a écrit :si marcus brown arrive, je me mets à poil lors d'un match au palais :o ...ce serait vraiment trop trop beau!
Chiche! Mais le M.Brown d'aujourd'hui ne doit plus être celui de 98. Il est en pré-retraite :wink:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

JC a écrit :
lebron64 a écrit :si marcus brown arrive, je me mets à poil lors d'un match au palais :o ...ce serait vraiment trop trop beau!
Chiche! Mais le M.Brown d'aujourd'hui ne doit plus être celui de 98. Il est en pré-retraite :wink:
Ouais mais il a encore assez de jus pour nous aider...
EVERYBODY LIES
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

un tel joyau que marcus brown, malgré son age ne se refuse pas!!!!!!!!!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Même si tout le monde est intrigué par la surprise du chef Béral, la priorité reste de trouver un pivot.
Voici un lien vers de "véritables" 5 classés en haut du tableau des rebondeurs en NBDL:

http://www.nba.com/dleague/playerfile/l ... l?nav=page
http://www.nba.com/dleague/playerfile/r ... l?nav=page
http://www.nba.com/dleague/playerfile/l ... l?nav=page
http://www.nba.com/dleague/playerfile/d ... l?nav=page

Mais sachant que certains 4 NBA seraient de trés bons 5 en France, on peut trouver aussi:

http://www.nba.com/dleague/playerfile/k ... l?nav=page
http://www.nba.com/dleague/playerfile/s ... l?nav=page
http://www.nba.com/dleague/playerfile/j ... l?nav=page

Mais faudrait peut-être éplucher les championnats d'Asie ou d'Amérique du Sud. Il existe peut-être un Wright "bis".......
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

JC a écrit :

Marcus Brown play en euroligue avec Kaunas donc faut pas rever les gars!!! surtout par exemple à la mitemp du games contre Tau il marque 13 en 11 minutes :arrow:
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!! :calin: Comment interpréter cette phrase?? des risques financiers??? :arf: des risques avec un jeune joueur ?? :kiss: un jeune europeen prété par un club ??? il ya 2 jeunes pivots europeens en NBDL :tek: pourquoi pas???
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!!
Oui, et j'avoue que ça m'inquiète grave. C'est le poste, avec celui de meneur, ou justement il ne faut pas en prendre, au niveau sportif bien sûr.
Si c'est au niveau financier, ce qui m'étonnerait, c'est une bonne chose.

Dans les 2 cas, de toute façon, il n'a pas droit à l'erreur!!

Pour tes 2 jeunes européens, tu penses à Mahinmi et Fazekas?
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par cedex »

pascal64lons a écrit :
Sur la "REP" du jour Seillant dit que sur le choix du pivot l élan va prendre des risques!!!
Oui, et j'avoue que ça m'inquiète grave. C'est le poste, avec celui de meneur, ou justement il ne faut pas en prendre, au niveau sportif bien sûr.

oui il y a Mahinmi et pout l autre il y a surtout Kosta Perovic (2m17) qui était impressionnant avec le Partizan en Euroligue, par contre je ne sais pas quelle équipe NBA l a drafté.....
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

cedex a écrit :
pascal64lons a écrit :

oui il y a Mahinmi et pout l autre il y a surtout Kosta Perovic (2m17) qui était impressionnant avec le Partizan en Euroligue, par contre je ne sais pas quelle équipe NBA l a drafté.....
Perovic ne viendra jamais !

Il est bien trop cher et va vite rebondir en NBA.

Faut chercher ailleurs je pense...
EVERYBODY LIES
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Dans le même style, pourquoi pas Varejao des cavs qui ne veut plus y retourner car les cavs ne lui proposent pas assez... Il se dit pret a aller jouer en europe (source BN de la sem)
Allez pierrot rajoute 5 zero a la fin du cheque et il est a nous...
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Il me semble avoir lu que Varejao avait resigné aux Cavs hier ou avant hier...
Guitou

Message par Guitou »

BOZO a écrit :Il me semble avoir lu que Varejao avait resigné aux Cavs hier ou avant hier...
raté :lol: il a signé à Charlotte :lol: Ce qui est sûr c'est qu'il n'est plus libre.
Guitou

Message par Guitou »

Guitou a écrit :
BOZO a écrit :Il me semble avoir lu que Varejao avait resigné aux Cavs hier ou avant hier...
raté :lol: il a signé à Charlotte :lol: Ce qui est sûr c'est qu'il n'est plus libre.
Bon en fait, il était restricted et Cleveland a contré l'offre de Charlotte :oops:

Mémo à moi-même : ne plus essayer de vanner le clown, après on a l'air con :twisted:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Transfert - NBA - Cleveland: Varejao prolonge avec les Cavaliers
AFP - 05.12.2007, 18h52

LOS ANGELES (Etats-Unis), 5 déc 2007 (AFP) - Le Brésilien de Cleveland Anderson Varejao a prolongé son contrat avec l'équipe finaliste du dernier Championnat NBA, a annoncé l'équipe mercredi.

Les termes du contrat n'ont pas été dévoilés mais selon le quotidien Charlotte Observer, les Cavaliers se sont alignés sur une proposition faite mardi par Charlotte, avec une offre de 5,36 millions de dollars (3,65 millions d'euros) pour la première année.

L'ailier de 25 ans hésitait à rester à Cleveland car une première proposition l'aurait empêché de jouer avec l'équipe nationale du Brésil.

Avec 6,8 points et 6,7 rebonds par match, Varejao avait joué un rôle important la saison dernière dans l'accession surprise des coéquipiers de LeBron James à la finale, perdue face à San Antonio (4-0).

AFP.

Je confirme, toujours se méfier d'un clown... :o :wink:
awaremannn

Message par awaremannn »

vous pensez vraiment que Seillant aurait dit qu'il prenait des risques sur le poste de pivot s'il voulait recruter Perovic ou Varejao? pour l'elan c'est pas des espoirs européens ça, ça serait LA star de l'équipe et peut etre meme de pro a

allez, arretez de rever, s'il parle de risque, ca veut dire, soit un jeune européen (et je parle d'un espoir là, pas de Varejao qui est un joueur nba, ni de Perovic qui est le meilleur de l'euroleague à l'eval...) ou bien d'un bon joueur reconnu mais qui revient d'une longue blessure (comme quand Besok est allé à l'asvel)
Répondre