l'ailier fort est Antywane Robinson
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
un retour de CC...pascal64lons a écrit :Ok pour le pivot, mais je ne vois pas pourquoi chercher un 2 alors qu'on aurait plutôt besoin d'un 4!! Car vu le gabarit de Robinson, je crains qu'il ne souffre au poste 4.
Une surprise? Serait-ce quelqu'un qui a déjà porté le maillot de l'Elan?
Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison...
EVERYBODY LIES
-
Ou alors encore plus sympa :Denis a écrit :un retour de CC...pascal64lons a écrit :Ok pour le pivot, mais je ne vois pas pourquoi chercher un 2 alors qu'on aurait plutôt besoin d'un 4!! Car vu le gabarit de Robinson, je crains qu'il ne souffre au poste 4.
Une surprise? Serait-ce quelqu'un qui a déjà porté le maillot de l'Elan?
Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison...
Le retour d'un joueur qui avait raté sa période Elan notamment à cause d'une hernie alors que c'était un bon joueur...
Il joue actuellement en Pologne et a encore de trés beau reste...
Voyez-vous de qui je parle ?
Perso, j'ai adoré ce joueur le peu de temps qu'il a pu s'exprimer chez nous...
C'est...
EVERYBODY LIES
-
Normal, car il doit plus etre cher puisqu'il avait refusé de jouer a Scafati et là il doit etre plus ou moins en stand by...pascal64lons a écrit :Je pensais à la même chose que toi!!!
Il est censé être ou actuellement?
Pour l'autre joueur, je parle de mon pote Nate Erdmann !!!
Alors oué je sais, ce serait vraiment une surprise lui mais pourquoi pas...lui non plus n'est pas cher, meme s'il doit etre moins en forme que CC, c'est encore un bon joueur, surtout pour notre niveau là.
Si Béral parle de "surprise" c'est trés probablement ça.
A moins qu'il chope un "star" a bas prix mais là je vois pas...et j'y crois surtout pas...

EVERYBODY LIES
C'est vrai mais pourquoi pas non plus...gfive a écrit :Euuuh, vous oubliez que pour le moment,il y a 4 US à l'Elan.
Un renfort us au poste 2 voudrait dire l'éviction de Fein, ou la signature d'un pivot Bosman/Cotonou
Je sais pas pourquoin, mais je doute.
Enfin bon.
L'éviction de Fein me parait difficile avec les histoires de contrats...
Par contre, je ne serais pas surpris de voir débarquer un solide pivot style Nigerian ou Camerounais que l'on trouve en NBDL, voir fond de banc NBA ou alors dans des champs' plus "exotiques"...
EVERYBODY LIES
-
.....ou angolais!! C'est une équipe qui participe quasiment à toutes les compétitions internationales. Il doit bien y avoir quelques bons joueurs abordables.Par contre, je ne serais pas surpris de voir débarquer un solide pivot style Nigerian ou Camerounais que l'on trouve en NBDL, voir fond de banc NBA ou alors dans des champs' plus "exotiques"...
tout à fait !pascal64lons a écrit :.....ou angolais!! C'est une équipe qui participe quasiment à toutes les compétitions internationales. Il doit bien y avoir quelques bons joueurs abordables.Par contre, je ne serais pas surpris de voir débarquer un solide pivot style Nigerian ou Camerounais que l'on trouve en NBDL, voir fond de banc NBA ou alors dans des champs' plus "exotiques"...
EVERYBODY LIES
-
Quitte à prendre un nouvel arrière, je prônerais plutôt, comme certains, un 1/2 capable de relayer Stanic dans un registre plus scoreur.
Mais on est déjà surchargé sur les lignes arrières, donc ça sous-entend un sacré dégraissage car on va finir par être limités par les finances. A moins que le joueur surprise ne vienne pour rien, ou n'accepte de payer pour jouer.......
Ça voudrait dire que dans le trio Xane/Cedric/Fein, il y en a 2 de trop!
Pas simple à gérer tout ça!!
Mais on est déjà surchargé sur les lignes arrières, donc ça sous-entend un sacré dégraissage car on va finir par être limités par les finances. A moins que le joueur surprise ne vienne pour rien, ou n'accepte de payer pour jouer.......

Ça voudrait dire que dans le trio Xane/Cedric/Fein, il y en a 2 de trop!
Pas simple à gérer tout ça!!