[ULEB Cup - J5] EBPO-Sofia
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
[ULEB Cup - J5] EBPO-Sofia
Bon cinquième match d'ULEB... Le gagner permettrait e continuer à croire que l'on puisse aller plus loin dans cette compétition... Mais comme actuellement, c'est loin d'être la priorité de l'Elan... Bref, ce serait quand même pas du luxe de le gagner...
Sinon, en ULEB, le match de la soirée, c'était Berlin contre le KK Bosna, où il n'a fallu que... 5 prolongations aux deux équipes pour se départager.. Score final? 141 à 127!
Sinon, en ULEB, le match de la soirée, c'était Berlin contre le KK Bosna, où il n'a fallu que... 5 prolongations aux deux équipes pour se départager.. Score final? 141 à 127!
Re: [ULEB Cup - J5] EBPO-Sofia
Avec du Kyle Hill....et du Dzenan Rahimic...Elan Forever a écrit :Bon cinquième match d'ULEB... Le gagner permettrait e continuer à croire que l'on puisse aller plus loin dans cette compétition... Mais comme actuellement, c'est loin d'être la priorité de l'Elan... Bref, ce serait quand même pas du luxe de le gagner...
EVERYBODY LIES
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Noblesse oblige ce soir moi j'y vais d'abord pour voir la reine Sofia... 

Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Jeune Prospect
http://live.euroleague.net/games.aspx?i ... 447791&z=0nico d'issy a écrit :quelqu'un a le score du match de ce soir pour le moment?
merci
tu peux le suivre en live à cette adresse
Re: [ULEB Cup - J5] EBPO-Sofia
Et Tariq Kirskay qui réalise 42 d evaluation (26 pts 12 rbs) avec kazan!!!Elan Forever a écrit :Bon cinquième match d'ULEB... Le gagner permettrait e continuer à croire que l'on puisse aller plus loin dans cette compétition... Mais comme actuellement, c'est loin d'être la priorité de l'Elan... Bref, ce serait quand même pas du luxe de le gagner...

-
- Jeune Prospect
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Interview d'Alain Béral à la radio aprés le match.
Ils sont à la recherche d'un pivot "grand et musclé", d'aprés ses dires. Il a laissé entendre qu'il ne voulait plus de Dials (on en saura plus la semaine prochaine apparement)
Ensuite il a aussi mentionné le fait de peut etre renforcer le poste 2 peu aprés.
Je croyais qu'il y avait assez de monde sur le 2 avec fein ferch et young

Ils sont à la recherche d'un pivot "grand et musclé", d'aprés ses dires. Il a laissé entendre qu'il ne voulait plus de Dials (on en saura plus la semaine prochaine apparement)

Ensuite il a aussi mentionné le fait de peut etre renforcer le poste 2 peu aprés.

Je croyais qu'il y avait assez de monde sur le 2 avec fein ferch et young
et bien, je ne regrette pas d'être resté devant ma télé pour regarder Roanne, ils ont littéralement explosé les romains et au moins, même s'il y a eu du déchet, ils ont mouillé le maillot et Marco Pellin s'est fendu de 14 PD et je ne sais combien d'interceptions (plus de 30 d'évaluation) etc... etc ...