[Rumeur Style] Dials dans l'avion, un nouveau arrive...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
[Rumeur Style] Dials dans l'avion, un nouveau arrive...
jai vu pierre seillant quand jai ete acheter les billets pour le match . tres sympas dailleur on a discuter vingt minutes et il ma dit que le ricain ete dans lavion il vient lnbd scoreur et rebondeur . je connais pas son nom . il ma aussi dit quil garder pas dials et quil sarrangerai a lamiable ! il vont prendre un autre pivot voila
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: il es dans lavion et dials sen va
Ben on demande qu'à te croire, on verra, mais ça fait un moment qu'on attends quand même...........dolcegabbana a écrit :jai vu pierre seillant quand jai ete acheter les billets pour le match . tres sympas dailleur on a discuter vingt minutes et il ma dit que le ricain ete dans lavion il vient lnbd scoreur et rebondeur . je connais pas son nom . il ma aussi dit quil garder pas dials et quil sarrangerai a lamiable ! il vont prendre un autre pivot voila

Oué mais il ne semble pas libre à l'heure actuelle, il est toujours au Energy Iowa donc...MilesStar a écrit :Moi je mettrais une petite pièce sur Dwayne Mitchell.Denis a écrit :Serait-ce alors Evan Burns ? Garry Hill-Thomas ? ou encore Harry Good ou Jackson Marlow ?
La réponse pour bientôt apparement donc...
EVERYBODY LIES
-
Salut à tous je suis épaté par vos connaissances sur les joueurs évoluant dans toutes sortes de ligues . Comment faites vous pour connaitre les joueurs dont vous parlez?Mis a part Dwayne Mitchell qui avait évolué au PBR je ne connais pas les autres. Que valent, Hill Thomas , Burns et les autres? Font ils plus de 2m05? Car j'ai été sur nba.com notamment mais comme my english is not very good j'ai du mal à m'y retrouver dans les profils des joueurs .
Estce qu'il existe des sites en français parlant par exemple de la ndbl?
Va sur le site de la D_league (NBDL) et dans "transaction".esteller a écrit :Salut à tous je suis épaté par vos connaissances sur les joueurs évoluant dans toutes sortes de ligues . Comment faites vous pour connaitre les joueurs dont vous parlez?Mis a part Dwayne Mitchell qui avait évolué au PBR je ne connais pas les autres. Que valent, Hill Thomas , Burns et les autres? Font ils plus de 2m05? Car j'ai été sur nba.com notamment mais comme my english is not very good j'ai du mal à m'y retrouver dans les profils des joueurs .
A droite, on présente les joueurs écartés. Parmis les derniers remerciés se trouve quelques gars ayant un profil pour etre notre homme...
Aprés ce ne sont que des pistes de reflexion...
EVERYBODY LIES
Ok merci Denis j'y vais de ce pas c'est sympaDenis a écrit :Va sur le site de la D_league (NBDL) et dans "transaction".esteller a écrit :Salut à tous je suis épaté par vos connaissances sur les joueurs évoluant dans toutes sortes de ligues . Comment faites vous pour connaitre les joueurs dont vous parlez?Mis a part Dwayne Mitchell qui avait évolué au PBR je ne connais pas les autres. Que valent, Hill Thomas , Burns et les autres? Font ils plus de 2m05? Car j'ai été sur nba.com notamment mais comme my english is not very good j'ai du mal à m'y retrouver dans les profils des joueurs .
A droite, on présente les joueurs écartés. Parmis les derniers remerciés se trouve quelques gars ayant un profil pour etre notre homme...
Aprés ce ne sont que des pistes de reflexion...
-