BOZO a écrit :Bon, si ça peut dépanner, je peux prendre 2 jours de congés et faire le 12ème homme. 1,93 mais 100 kg, j'ai 5 fautes à donner, faut pas me faire chier qd je prends la position, un bon petit shoot, je dois pouvoir faire souffler Raposo 2mn...
J'ai aussi un camarade (Didier LB pour ne pas le nommer) qui est une bête à manger du rebond. Joueur hyper agressif, il peut donner 1mn (après, il sera essoufflé... )
1mn? Si je ne fais pas l'échauffement, ouep, ça doit le faire sinon c'est directement le caisson à oxygène...
Je veux bien que la blessure de Dials ce soit une bonne nouvelle mais pour samedi on fait comment? Sans 5 bye-bye le peu d'espoirs à moins d'un match incroyable de Ludo et Thierry et une rotation efficace de Fernando, beau joueur mais encore soft en proa, et Molas qui a au moins un beau physique. Mais faut pas rêver quand même...
BOZO a écrit :Bon, si ça peut dépanner, je peux prendre 2 jours de congés et faire le 12ème homme. 1,93 mais 100 kg, j'ai 5 fautes à donner, faut pas me faire chier qd je prends la position, un bon petit shoot, je dois pouvoir faire souffler Raposo 2mn...
J'ai aussi un camarade (Didier LB pour ne pas le nommer) qui est une bête à manger du rebond. Joueur hyper agressif, il peut donner 1mn (après, il sera essoufflé... )
1mn? Si je ne fais pas l'échauffement, ouep, ça doit le faire sinon c'est directement le caisson à oxygène...
Je veux bien que la blessure de Dials ce soit une bonne nouvelle mais pour samedi on fait comment? Sans 5 bye-bye le peu d'espoirs à moins d'un match incroyable de Ludo et Thierry et une rotation efficace de Fernando, beau joueur mais encore soft en proa, et Molas qui a au moins un beau physique. Mais faut pas rêver quand même...
Mouais...A mon avis, ça pue la blessure diplomatique, et Dials va être gentiment jokerisé d'ici là.
Enfin, j'espère, surtout!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Oui, ou pourquoi pas Josh Grant et Ronnie Smith ?
En plus, ça fait un bosman et un français, on peut virer fein et prendre un 2 US. Corey Carr.
Ok, ok, je connais le chemin...
Boh, un pivot, facile. En plus, personne n'en cherche, donc ça devrait aller vite.
Et puis, vu la vitesse à la quelle on recrute un 3, faut pas être inquiet.
Basket - Pro A - L'Elan cherche un joker médical
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Pau-Orthez, dernier ex-aequo de Pro A : le club béarnais va devoir se mettre en quête d'un joker médical. Blessé samedi à Strasbourg, le pivot américain Terence Dials sera en effet indisponible pour une durée d'au moins six semaines, a fait savoir l'Elan mardi. Dials, 24 ans, souffre d'une désinsertion au niveau des ischio-jambiers, du côté droit.
Pau-Orthez devrait par ailleurs annoncer dans le courant de la semaine l'arrivée d'un ailier pour remplacer l'Américain Curtis Withers. (Avec AFP)
pascal64lons a écrit :Ça m'étonnerait qu'un pivot soit là d'ici samedi!!
Ce que je voulais dire, c'est que Dials est décevant depuis longtemps, et il est blessouillé depuis un moment aussi.
Peut être que l'Elan a trouvé un arangement avec lui, licenciement à l'amiable en prétextant une blessure, et qu'ils ont déjà cherché un pivot depuis longtemps.
Mais bon!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Je suis persuadé que Dials aurait pu être un bon joueur mais il aurait fallu qu'il soit à 100% de ses capacités physiques.
Ca me fait penser à feu Britton Johnsen qui avait passer la majeure partie de la saison handicapé (sauf que Johnsen pesait 25~30kg de moins que Dials et jouait plus technique que physique donc ça se ressentait moins)
gfive a écrit :Peut être que l'Elan a trouvé un arangement avec lui, licenciement à l'amiable en prétextant une blessure, et qu'ils ont déjà cherché un pivot depuis longtemps.
Mais bon!
Désespère pas gfive, je suis sûr que c'est exactement ce qu'il va se passer. Pas de 3 cette semaine mais un 5...
Haut les coeurs les gars, on va enfin avoir une équipe capable de se sauver!!!
Enfin j'espère.....
D'après moi Dials avait déjà quelques soucis avec son genou avant d'arriver cet été. Cette blessure aux ischios ne doit pas être pour déplaire totalement au staff, si ce n'est l'embarras de combler la raquette rapidement.
Je pense qu'il est moins compliqué de trouver un 5 actuellement qu'un 3/4. Quoique Roanne en cherche un aussi, non?
gfive a écrit :Pour Withers, j'ai aussi lu qqpart qu'il nevoulait pas rester (à cause de sa fille restée en Turquie avec sa copine)
Donc, bon. Garder un joueur pas bien dans sa peau, c'est pas forcément une bonne chose. Si en plus y'avait moyen qu'il parte sans que ça coûte un rond au colub, ben voilà quoi.
L'histoire de sa fille évoquée sur le site officiel... c'est du pipo... Withers voulait rester à l'Elan ! Mais fallait bien enjoliver la chose… histoire que la pilule passe mieux auprès du grand public.
Par contre ce qui est certain, c’est que Cousin ne voulait plus de Withers, et ce, déjà très tôt dans la saison.
Et quand on sait ce qu’il est advenu d’OC, l’histoire prend alors une tournure pour le moins folklorique…