Ah ça après, c'est un autre débat !tatayet a écrit :C'est à chaque fois ce qu'on espère quand l'élan met 3 plombes à trouver un joueur, mais au final, à chaque fois ils dégotent une pipasse!!!Karamasof a écrit :Ben moi je comprends un peu. Il est clair que la situation est catastrophique, et qu'il faut désormais agir au plus vite. Maintenant, il ne faut pas réagir n'importe comment. Les décisions qui vont suivrent peseront lourd dans l'avenir du club.PIT a écrit :
Faut vraiment être con pour penser autre chose...![]()
Putain mais ils attendent quoi pour renforcer l'équipe ???? A paques il sera trop tard![]()
Je ne comprends pas cette politique de l'autruche
Alors après, il y a plusieurs méthodes possibles dans ce genre de situation.
La première, est de changer très rapidement le plus de monde possible, de prendre le premier nouveau joueur venu, et peu-être, avec un peu de chance, de s'en sortir car ce joueur est de qualité. Cette méthode est dangereuse je pense.
La seconde, et j'espère que l'élan utilise celle-ci, est de prendre le temps, (certes, le moins possible), mais chercher vraiment des joueurs de qualités. Il ne faut pas se tromper cette fois ci.
Après, il est clair que plus on attend, plus il sera difficile de se sauver... Normalement, un nouveau joueur devrait être là en début de semaine prochaine. Alors on verra !

Cette seconde méthode est liée avec une autre : Celle qui permet de bien choisir un joueur... Mais là, ce n'est pas mon boulot.