J'espère qu'il n'aura pas oublié d'aller jeter un coup d'oeil au rayon "lecture sport" de Cultura...on y trouve un ou deux petit livre trés accessible sur "comment coacher sa première équipe de basket"...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
T'as toujours des news toi, tu fais secrétement parti des RG ou tu a loupé ta vocation !!!Denis a écrit :Pendant ce temps, Olivier Cousin profite de "ses vacances anticipées" pour flaner, avec sa femme, à Quartier Libre...
J'espère qu'il n'aura pas oublié d'aller jeter un coup d'oeil au rayon "lecture sport" de Cultura...on y trouve un ou deux petit livre trés accessible sur "comment coacher sa première équipe de basket"...
J'ai loupé ma vocation je pense...chado a écrit :T'as toujours des news toi, tu fais secrétement parti des RG ou tu a loupé ta vocation !!!Denis a écrit :Pendant ce temps, Olivier Cousin profite de "ses vacances anticipées" pour flaner, avec sa femme, à Quartier Libre...
mp=message privé pour en envoyer un il suffit de cliquer sur MP en bas du message écrit par quelqu'un qu'on souhaite contacter ou sur le même lien qu'on trouve sur les fiches profils des membres...hdg a écrit :Que veut dire mp? merci.prof a écrit :J'ai fait du ménage dans les posts sur ce sujet, alors svp, faites les demandes du genre de celles diffusées ici UNIQUEMENT en mp, Merci.
Merci je me coucherai moins idiotprof a écrit :mp=message privé pour en envoyer un il suffit de cliquer sur MP en bas du message écrit par quelqu'un qu'on souhaite contacter ou sur le même lien qu'on trouve sur les fiches profils des membres...hdg a écrit :Que veut dire mp? merci.prof a écrit :J'ai fait du ménage dans les posts sur ce sujet, alors svp, faites les demandes du genre de celles diffusées ici UNIQUEMENT en mp, Merci.