Parce que c'est lui qui s'occupe du site aussi?
Qu'est-ce qu'il ne fait pas au club?
Guichetier? Trombonne de la banda?
Qu'est-ce qu'il utilise comme lessive pour laver les maillots?
et si vous n'avez pas les moyens, demandez au richissime club de Poitiers (référence en ce qui concerne le site internet et les efforts pour attirer du public) de vous pretez un peu d'argent...
et si vous n'avez pas les moyens, demandez au richissime club de Poitiers (référence en ce qui concerne le site internet et les efforts pour attirer du public) de vous pretez un peu d'argent...
Le jour où tu verras le site officiel de l'Elan créé par les boss de basketzone, je pense que beaucoup de choses (et de monde) auront changé au club ...
je sais oui, mais bon j'ai le droit de rever... en tout cas le jour où ils voudront etre meilleurs en com et pour attirer du public, faudra vraiment qu'ils copient Poitiers
Peut etre que celui qui s'occupe du site de l'elan a trop de travail avec tout ces changements de joueurs, d'entraineurs, et tout ses déplacements au fin fond de l'europe c'est pas facile de se connecter aujourd'hui avec les nouveaux moyens de communication........
Je regardé hier les animations sur les 2 rétroprojecteurs pendant le match, c'est pas mal, les transitions, des effet spéciaux, des bon timing avec le cours du match....
Je comprend pas que le site internet soit si nul et désué !!!
chado a écrit :Je regardé hier les animations sur les 2 rétroprojecteurs pendant le match, c'est pas mal, les transitions, des effet spéciaux, des bon timing avec le cours du match....
Je comprend pas que le site internet soit si nul et désué !!!
juanito a écrit :Comme tout vient à qui sait attendre, le nouveau site web du club sera officiellement dévoiulé la semaine prochaine....
Là, la question n'est pas de savoir attendre ... que l'on mette du temps à changer le stylo de la secrétaire ne joue en rien dans l'image du club. Le site web fait, pour moi, partie intégrant de la communication d'un club de basket (au même titre que pour n'importe quelle entreprise, de nos jours)