si, avant que je donne mon avis sur lui le post juste avant moi parlait de xane désolé! et c'est mon avis oui de dire que c'est le plus mauvais que j'ai pu connaitre il en faut bien un mon cher bozo c'est juste un avis personnel!BOZO a écrit :Encore une fois, je ne dis pas que c'est le meilleur, je ne dis pas que ses stats sont "waouuuuuuu, génial" ni qu'il n'est en rien responsable des résultats, on est d'accord, Tatayet, je dis qu'il y a un juste milieu.
Et de là à lire que c'est le pire de tous, c'est peut-être son avis, mais dans le contexte du post, ça n'a rien à voir, c'est gratuit et je persiste à dire que c'est de l'acharnement.
probleme de meneur??
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si c'est pour mon post que tu dis ça, il y a erreur. Je ne critique le coach, ce n'est pas le genre de la maison. Mais il n'a que très peu joué cette saison. Je constate seulement que nous avons un scoreur potentiel qui cire le banc. Que ce soit avec Cousin voire avec Mopsus.BOZO a écrit :C'est vrai, virons Mopsus !!!![]()
Faut arrêter de critiquer alors qu'il n'a que 2 matchs au compteur et un très lourd passif.
Prenons un peu de temps et donnons lui un peu de crédit...
Je pense d'ailleurs que ce dernier sera plus enclin à faire joueur Thomas que par le passé, mais j'attends de voir.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
vivement qu'on recrute car tout le monde à l'air d'être a bout aujourd'hui
Les gars, on est tous d'accord, l'élan est notre club et d'almeida ne restera pas dans les annales du "bon petit meneur français"
Apres, certes, il faut des responsables mais enterrer xane ne fera rien avancer car il est encore là et ne partira pas en cours de saison.
Il ne faut pas oublier que c'est le seul joueur du cru (hormis raposo et heurtel qui font leur premiere saison pro), et le lourder salement ne plaira pas à tout le monde. Déjà que petit à petit l'image du club décline, j'ose pas imaginer si on dégage le seul béarnais de la team... (même s'il est limite au niveau jeu...fallait y penser avant remember darrigant ou moncade)

Les gars, on est tous d'accord, l'élan est notre club et d'almeida ne restera pas dans les annales du "bon petit meneur français"
Apres, certes, il faut des responsables mais enterrer xane ne fera rien avancer car il est encore là et ne partira pas en cours de saison.
Il ne faut pas oublier que c'est le seul joueur du cru (hormis raposo et heurtel qui font leur premiere saison pro), et le lourder salement ne plaira pas à tout le monde. Déjà que petit à petit l'image du club décline, j'ose pas imaginer si on dégage le seul béarnais de la team... (même s'il est limite au niveau jeu...fallait y penser avant remember darrigant ou moncade)

-
Raposo du cru? ok il est formé au club, mais si je me trompe pas il est de nationalité portugaise et il est né en Allemagnegarçouille a écrit : Il ne faut pas oublier que c'est le seul joueur du cru (hormis raposo et heurtel qui font leur premiere saison pro), et le lourder salement ne plaira pas à tout le monde.

-