[ULEB Cup - J4] Riga 80-60 EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
CC, Greer et Wright étaient les leaders d'une équipe qui ne s'est pas qualifié pour les play-offs, ce qui n'était pas arrivé depuis des décennies à l'élan.Berny a écrit :Mais Miles est aussi plus cher non?
Et Stanic est aussi un des moins mauvais cette annee, donc on peut aussi etre flexible...
Et comment serait Stanic avec CC, Greer et Wright autour?
Donc arrétons un peu avec eux, comme Seillant l'avait dit en début d'année, ces gars là n'ont pas tout donné sur le terrain et ne méritaient donc pas de porter le maillot de l'élan.
Putain, c'est génial!!!
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
suis d'accord avec Tatayet ... Au bout de 3 mois Greer avait envie de se barrer et Wright était une vraie feignasse en défense et au rebond (bon, ok, aujourd'hui Dials fait pas forcément mieux, avec en plus des mouffles en attaque).
en + Greer avait 2 ans de contrat et devait être bien chéro aussi (toujours le sens des bonnes affaires avec notre recrutement à la papa) et pour qu'il gambade sans faire la tronche il faut semble-t-il recruter son frangin !
Donc faut arrêter de regarder en arrière, même si c'est vrai que sans regarder l'aspect financier, l'association des frères Greer dans une période avec le sourire aux lèvres et l'envie de jouer, n'aurait pas été pire que Fein-Withers
en + Greer avait 2 ans de contrat et devait être bien chéro aussi (toujours le sens des bonnes affaires avec notre recrutement à la papa) et pour qu'il gambade sans faire la tronche il faut semble-t-il recruter son frangin !
Donc faut arrêter de regarder en arrière, même si c'est vrai que sans regarder l'aspect financier, l'association des frères Greer dans une période avec le sourire aux lèvres et l'envie de jouer, n'aurait pas été pire que Fein-Withers

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Je ne dis pas le contraire, c'est un super joueur.lebron64 a écrit :Oui et en attendant Greer sort une saison de mammouth et fait gagner nancy...
Je dis juste qu'il faut arréter avec Miles, CC, Greer et Wright. Certains sur ce forum ne parlent d'eux comme si ils nous avaient fait une saison exceptionnelle, alors qu'ils n'ont même pas été capable de se qualifier pour les play-offs.
Je l'avais déjà affirmé en cours de saison dernière (non sans réactions hostiles), Seillant l'a affirmé également en début de saison, ces joueurs en avaient rien à foutre du club, ne mouillaient pas le maillot et ne pensaient qu'à leur poire.
Alors arrétons un peu de parler d'eux, c'est leur faire trop d'honneur.
Putain, c'est génial!!!
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
si greer n'a pas été aussi bon l'an passé c'est du egalement a son placement au poste 4 et egalement l'accrochage violent qu'il a eu avec herbert lors du match à salonique en euroleague, donc avec un autre entraineur je suis presque sur qu'il aurait été aussi bon que cette saison ou il joue dans son registre!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
c'est quand meme etrange, y a qu'a Pau qu'ils se donnent pas à fond... c'est parce qu'ils aiment pas le Bearn sans doute? ou parce qu'ils trouvent les conditions pas optimales par rapport à ce qu'ils ont vu dans leurs clubs précédents? je pose juste la question heintatayet a écrit :Je ne dis pas le contraire, c'est un super joueur.lebron64 a écrit :Oui et en attendant Greer sort une saison de mammouth et fait gagner nancy...
Je dis juste qu'il faut arréter avec Miles, CC, Greer et Wright. Certains sur ce forum ne parlent d'eux comme si ils nous avaient fait une saison exceptionnelle, alors qu'ils n'ont même pas été capable de se qualifier pour les play-offs.
Je l'avais déjà affirmé en cours de saison dernière (non sans réactions hostiles), Seillant l'a affirmé également en début de saison, ces joueurs en avaient rien à foutre du club, ne mouillaient pas le maillot et ne pensaient qu'à leur poire.

Y'a sûrement pas qu'à Pau qu'ils ne se donnent pas à fond...mais ici on est sur le forum de l'élan béarnais, et les échecs des autres équipes ne m'intéressent que très peu.awaremannn a écrit :c'est quand meme etrange, y a qu'a Pau qu'ils se donnent pas à fond... c'est parce qu'ils aiment pas le Bearn sans doute? ou parce qu'ils trouvent les conditions pas optimales par rapport à ce qu'ils ont vu dans leurs clubs précédents? je pose juste la question heintatayet a écrit :Je ne dis pas le contraire, c'est un super joueur.lebron64 a écrit :Oui et en attendant Greer sort une saison de mammouth et fait gagner nancy...
Après, si certains veulent être aveugles et ne pas reconnaître ce qui s'est passé l'année dernière, c'est leur choix.
Moi je constate que l'année dernière, on avait un très bel effectif qui ne s'est pas qualifé pour les play-offs!! Il y a bien une raison!!!!!!! A moins de tout mettre sur le coach..
Il était criant que sur le terrain, certains gars n'étaient pas à fond, ce qui explique les résultats pourris en championnat.
Des gens du club l'ont confirmé, Seillant en tête, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Putain, c'est génial!!!
-
- Joueur majeur de l'Elan
tatayet a écrit : Il était criant que sur le terrain, certains gars n'étaient pas à fond, ce qui explique les résultats pourris en championnat.
Des gens du club l'ont confirmé, Seillant en tête, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
On est d'accord!
Maintenant, reste à savoir pourquoi ils ne se sont pas donnés à fond.
C'est ça, que j'aimerais savoir.
Mais bon, Seillant à dit que la gestion du club et des resources humaines n'était pas du tout responsable, puisque, je cite "on les a mis dans les meilleures conditions", c'est sans doute uniquement la faute des joueurs et des coaches...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Moi je ne fais que constater ce qui ressortais de matchs que j'ai vu et ce que j'ai entendu.gfive a écrit :tatayet a écrit : Il était criant que sur le terrain, certains gars n'étaient pas à fond, ce qui explique les résultats pourris en championnat.
On est d'accord!
Maintenant, reste à savoir pourquoi ils ne se sont pas donnés à fond.C'est ça, que j'aimerais savoir.
Mais bon, Seillant à dit que la gestion du club et des resources humaines n'était pas du tout responsable, puisque, je cite "on les a mis dans les meilleures conditions", c'est sans doute uniquement la faute des joueurs et des coaches...
Les raison de tout cela? J'aimerais les connaître moi aussi.
Putain, c'est génial!!!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
certains gars n'était pas à fond, c'est sur, mais sans doute pas ceux que tu cites. CC et Greer sont reputés pour leur serieux depuis leur arrivée en France, ils se sont toujours donnés à fond, et je pense qu'ils ont continué à Pau (CC baissait en regime mais il faisait pas exprès je pense, et Greer...bah il jouait pas à son poste et le coach pouvait pas le blairer)tatayet a écrit :Y'a sûrement pas qu'à Pau qu'ils ne se donnent pas à fond...mais ici on est sur le forum de l'élan béarnais, et les échecs des autres équipes ne m'intéressent que très peu.awaremannn a écrit :c'est quand meme etrange, y a qu'a Pau qu'ils se donnent pas à fond... c'est parce qu'ils aiment pas le Bearn sans doute? ou parce qu'ils trouvent les conditions pas optimales par rapport à ce qu'ils ont vu dans leurs clubs précédents? je pose juste la question heintatayet a écrit :
Je ne dis pas le contraire, c'est un super joueur.
Après, si certains veulent être aveugles et ne pas reconnaître ce qui s'est passé l'année dernière, c'est leur choix.
Moi je constate que l'année dernière, on avait un très bel effectif qui ne s'est pas qualifé pour les play-offs!! Il y a bien une raison!!!!!!! A moins de tout mettre sur le coach..
Il était criant que sur le terrain, certains gars n'étaient pas à fond, ce qui explique les résultats pourris en championnat.
Wright etait le seul joueur vraiment regulier de l'équipe, quoi qu'il arrive, comment peut-on dire qu'il se donnait pas à fond?
Miles a beaucoup progressé au fil de l'année... dans le doute, parmi les 4 que tu cites, c'est peut etre le seul qui s'economisait vraiment en championnat, et encore
par contre, on peut discuter de Sanders, de Johnsen (mais il était blessé une grande partie de la saison)...