Article dans L'EQUIPE de ce Lundi

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Pendant ce temps, Olivier Cousin profite de "ses vacances anticipées" pour flaner, avec sa femme, à Quartier Libre...

J'espère qu'il n'aura pas oublié d'aller jeter un coup d'oeil au rayon "lecture sport" de Cultura...on y trouve un ou deux petit livre trés accessible sur "comment coacher sa première équipe de basket"... :lol:
EVERYBODY LIES
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Denis a écrit :Pendant ce temps, Olivier Cousin profite de "ses vacances anticipées" pour flaner, avec sa femme, à Quartier Libre...

J'espère qu'il n'aura pas oublié d'aller jeter un coup d'oeil au rayon "lecture sport" de Cultura...on y trouve un ou deux petit livre trés accessible sur "comment coacher sa première équipe de basket"... :lol:
T'as toujours des news toi, tu fais secrétement parti des RG ou tu a loupé ta vocation !!! :o
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

chado a écrit :
Denis a écrit :Pendant ce temps, Olivier Cousin profite de "ses vacances anticipées" pour flaner, avec sa femme, à Quartier Libre...

T'as toujours des news toi, tu fais secrétement parti des RG ou tu a loupé ta vocation !!! :o
J'ai loupé ma vocation je pense... :lol: :lol: :lol:

Bon en meme temps, là, c'est pas de la super news non plus... :lol: :lol: :lol:

Je vais finir paparazzi je pense... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
prof
Prési du forum

Message par prof »

J'ai fait du ménage dans les posts sur ce sujet, alors svp, faites les demandes du genre de celles diffusées ici UNIQUEMENT en mp, Merci.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par hdg »

prof a écrit :J'ai fait du ménage dans les posts sur ce sujet, alors svp, faites les demandes du genre de celles diffusées ici UNIQUEMENT en mp, Merci.
Que veut dire mp? merci.
prof
Prési du forum

Message par prof »

hdg a écrit :
prof a écrit :J'ai fait du ménage dans les posts sur ce sujet, alors svp, faites les demandes du genre de celles diffusées ici UNIQUEMENT en mp, Merci.
Que veut dire mp? merci.
mp=message privé pour en envoyer un il suffit de cliquer sur MP en bas du message écrit par quelqu'un qu'on souhaite contacter ou sur le même lien qu'on trouve sur les fiches profils des membres...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par hdg »

prof a écrit :
hdg a écrit :
Que veut dire mp? merci.
mp=message privé pour en envoyer un il suffit de cliquer sur MP en bas du message écrit par quelqu'un qu'on souhaite contacter ou sur le même lien qu'on trouve sur les fiches profils des membres...
Merci je me coucherai moins idiot
Répondre