probleme de meneur??
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
probleme de meneur??
Salut aux supporters ,ne pensez vous pas que le veritable probleme de l elan resulte du fait qu ils ne disposent pas de deuxieme meneur? capable d orienter et de suppleer le titulaire en cas de coup dur
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
non je ne pense pas il y a plus urgent:
-tout d'abord un poste 3 ca c'est certain de l'athleticité il faut.
-bosser la defense de zone aussi elle est cata!!
-dials essai de se battre mais il faut qu'il progresse davantage en défense ainsi que ses LF...
- et pour finir, regler ce probleme constant de blocage au rebond défensif voilà!
avec ca je pense que l'on peut etre pas trop mal...
-dials essai de se battre mais il faut qu'il progresse davantage en défense ainsi que ses LF...
- et pour finir, regler ce probleme constant de blocage au rebond défensif voilà!
c'est vrai qu'il y a plus urgent mais c'est bien un gros problème (déjà signalé l'année dernière) mais bon il faut d'abord en urgence un ailier ET un poste 4lebron64 a écrit :non je ne pense pas il y a plus urgent:
Rap de Pau :
http://www.moustyk.info
.
http://www.moustyk.info
.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
mais bon il faut d'abord en urgence un ailier ET un poste 4

Tant que Stanic peut tenir 30 à 35 mn par match..............
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: re
probablement pas toute la saison et si là on met 2 mois à réagir......pascal64lons a écrit :mais bon il faut d'abord en urgence un ailier ET un poste 4![]()
![]()
![]()
-
- Joueur majeur de l'Elan
On a dit ça l'an dernier de Salyers, Harper et Spencer, et ils ont tenu.....Alors bon, on peut essayer, non?gom jabbar a écrit :probablement pas toute la saison et si là on met 2 mois à réagir......pascal64lons a écrit :mais bon il faut d'abord en urgence un ailier ET un poste 4![]()
![]()
![]()
Parce que bon, a la chorale, l'année dernière, si l'un d'entre eux s'était blessé, il aurait pas fallu qu'ils attendant 107 ans non plus, hein.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Effectivement, le deuxieme menuer est un probleme mais...mineur par rapport au reste. D'almeida est au niveau d'un deuxieme menuer mais en proB...honnete defenseur voire plus parfois, il est catastrophique comme shooteur et gestionnaire. Cela on le savait à l'avance, c'est pour cela que je suis d'accord pour dire aussi que ce n'est pas la priorité...c'est dire le chantier....
amities sportives
amities sportives
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui on a un problème de deuxième meneur et pour l'an prochain il faut une solution (qui peut être Heurtel d'ailleurs.... si on lui donne l'opportunité de se développer cette année). Mais tant que Stanic tient bon, on peut faire avec. Finalement l'an dernier, une fois que Miles a eu trouvé la bonne carburation, on n'a pas trop souffert de Xane (mais ça ne veut pas dire qu'il a le niveau)
Et le changer cette année c'est trop compliqué (il est français, et on va déjà dépenser de l'argent qu'on n'a pas
pour d'autres postes)
Mais que Mopsus développe Heurtel cette année ... pourquoi pas par exemple en ULEB Cup qui me parait d'ores et déjà perdue....
Et le changer cette année c'est trop compliqué (il est français, et on va déjà dépenser de l'argent qu'on n'a pas

Mais que Mopsus développe Heurtel cette année ... pourquoi pas par exemple en ULEB Cup qui me parait d'ores et déjà perdue....
On devrait jamais quitter Montauban
-
-
C'est vrai, mais ils ne jouaient pas l'E.L. en semaine.gfive a écrit :On a dit ça l'an dernier de Salyers, Harper et Spencer, et ils ont tenu.....Alors bon, on peut essayer, non?gom jabbar a écrit :probablement pas toute la saison et si là on met 2 mois à réagir......pascal64lons a écrit :
![]()
![]()
![]()
Parce que bon, a la chorale, l'année dernière, si l'un d'entre eux s'était blessé, il aurait pas fallu qu'ils attendant 107 ans non plus, hein.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Joueur majeur de l'Elan
ouais. Cela dit, en ULEB, on peut décider de l'économiser au profit de Xane et Thomas Heurtel, histoire de leur faire de l'expérience.JC a écrit :C'est vrai, mais ils ne jouaient pas l'E.L. en semaine.gfive a écrit :On a dit ça l'an dernier de Salyers, Harper et Spencer, et ils ont tenu.....Alors bon, on peut essayer, non?gom jabbar a écrit :
probablement pas toute la saison et si là on met 2 mois à réagir......
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Que je sache, Stanic n'a pas tenu bon depuis le début de la saison et a déjà été blessé un bon moment...on a vu le résultat avec Xane en 1er meneur.legendaire8 a écrit :Oui on a un problème de deuxième meneur et pour l'an prochain il faut une solution (qui peut être Heurtel d'ailleurs.... si on lui donne l'opportunité de se développer cette année). Mais tant que Stanic tient bon, on peut faire avec. Finalement l'an dernier, une fois que Miles a eu trouvé la bonne carburation, on n'a pas trop souffert de Xane (mais ça ne veut pas dire qu'il a le niveau)
Et le changer cette année c'est trop compliqué (il est français, et on va déjà dépenser de l'argent qu'on n'a paspour d'autres postes)
Putain, c'est génial!!!