Article dans L'EQUIPE de ce Lundi
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Article dans L'EQUIPE de ce Lundi
Salut à tous,
ce jour, très bon article (à mon sens) sur l'Equipe concernant notre équipe...En deux mots ce que pensent la plupart ici, à savoir le manque d'anciens joueurs mis à part Henderson et Fauthoux dans les sphères du club...Le serpent de mer Bergeaud avec peut être une carrière municipale (à confirmer et à prendre au conditionnel) et surtout une analyse sans concession de Freddy Hufnagel concernant Seillant en particulier et le mode de fonctionnement du club en général...à savoir que le club était resté dans un systeme de "grand papa" depassé concernant le scouting notamment où seillant ne déléguait à personne. Bref, nous avons pris quelques années de retard, ce qui explique aussi à mon sens les résultats actuels et récents.
De plus, un manque d'atrait de la population locale vers le palais des sports au profit du rugby, beaucoup plus dynamique et il faut bien le dire plus implanté dans la vie locale... La section a su renouveler ses supporters, avec la création de groupes relativement jeunes tandis que les Peones sont bien seuls et peut être un peu vieillissant.
C'est sur que notre position actuelle va favoriser ce genre d'article au vitriol mais cela aidera peut etre à remuer les consciences notamment de celles qui dirigent ce club
Amitiés sportives
ce jour, très bon article (à mon sens) sur l'Equipe concernant notre équipe...En deux mots ce que pensent la plupart ici, à savoir le manque d'anciens joueurs mis à part Henderson et Fauthoux dans les sphères du club...Le serpent de mer Bergeaud avec peut être une carrière municipale (à confirmer et à prendre au conditionnel) et surtout une analyse sans concession de Freddy Hufnagel concernant Seillant en particulier et le mode de fonctionnement du club en général...à savoir que le club était resté dans un systeme de "grand papa" depassé concernant le scouting notamment où seillant ne déléguait à personne. Bref, nous avons pris quelques années de retard, ce qui explique aussi à mon sens les résultats actuels et récents.
De plus, un manque d'atrait de la population locale vers le palais des sports au profit du rugby, beaucoup plus dynamique et il faut bien le dire plus implanté dans la vie locale... La section a su renouveler ses supporters, avec la création de groupes relativement jeunes tandis que les Peones sont bien seuls et peut être un peu vieillissant.
C'est sur que notre position actuelle va favoriser ce genre d'article au vitriol mais cela aidera peut etre à remuer les consciences notamment de celles qui dirigent ce club
Amitiés sportives
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Un très bon article de Liliane Trévisan, qui réflète bien ce qui se dit beaucoup sur le forum... Quand aux paroles de Hufnagel, j'aurais pas fait mieux! 

Modifié en dernier par Elan Forever le 26 nov. 2007 18:04, modifié 1 fois.
-
- didier labrit-badie
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-
-
- Joueur de Pau Nord-Est
cela fait suite à l'article de Basket news...et à la double page de Maxi-basket....Reste donc que notre presse locale plus enclin à enfoncer les entraineurs et les joueurs ensuite (Herbert et cette année Cousin ne furent pas epargnés et ce, de maniere unilaterale..c'etait les seuls fautifs) que regarder en haut de la pyramide pour voir ce qui s'y passe et en tirer les conclusions...
amities sportives
amities sportives
green bear a écrit :cela fait suite à l'article de Basket news...et à la double page de Maxi-basket....Reste donc que notre presse locale plus enclin à enfoncer les entraineurs et les joueurs ensuite (Herbert et cette année Cousin ne furent pas epargnés et ce, de maniere unilaterale..c'etait les seuls fautifs) que regarder en haut de la pyramide pour voir ce qui s'y passe et en tirer les conclusions...
amities sportives

Bonne nuit les petits.
-
- Elan Forever
Morceaux choisis:

Freddy Hufnagel a écrit :"Le rugby? Mais, quand je jouais, il y avait 80 clubs pros dans le coin"
Freddy Hufnagel a écrit :"Depuis les Bosman,l'ouverture des frontières, Seillant n'a pas su s'entourer de gens qui connaissent le basket. Il ne fait confiance à personne. Tiens, il faudrait quelqu'un pour faire du scouting, toute une génération de coaches a compris ça. Mais ça, il ne l'a délégué à personne... Rien n'a changé. Et en terme de basket, ils n'ont aucune capacité à faire les bons choix."
BAMFreddy Hufnagel a écrit :"De tout temps, ce club a été fondé sur la générosité, celle des joueurs, du public. Aujourd'hui, cette générosité, je la cherche. J'étais là contre Vichy, j'étais consterné par leur tristesse, l'ambiance, ce public vieillisant. oui, aujourd'hui, les jeunes se font ch... au basket, ils ne viennent pas juste pour voir un match et des pom-pom girls prépubères "

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Elan Forever a écrit :Morceaux choisis:
Freddy Hufnagel a écrit :"Le rugby? Mais, quand je jouais, il y avait 80 clubs pros dans le coin"Freddy Hufnagel a écrit :"Depuis les Bosman,l'ouverture des frontières, Seillant n'a pas su s'entourer de gens qui connaissent le basket. Il ne fait confiance à personne. Tiens, il faudrait quelqu'un pour faire du scouting, toute une génération de coaches a compris ça. Mais ça, il ne l'a délégué à personne... Rien n'a changé. Et en terme de basket, ils n'ont aucune capacité à faire les bons choix."BAMFreddy Hufnagel a écrit :"De tout temps, ce club a été fondé sur la générosité, celle des joueurs, du public. Aujourd'hui, cette générosité, je la cherche. J'étais là contre Vichy, j'étais consterné par leur tristesse, l'ambiance, ce public vieillisant. oui, aujourd'hui, les jeunes se font ch... au basket, ils ne viennent pas juste pour voir un match et des pom-pom girls prépubères "

Qu'il fasse un tour sur le forum notre poto Freddy !
Si ce n'est déjà le cas ...
EVERYBODY LIES