[ProA - J9] Elan 85-72 Clermont

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :
jack a écrit :exact élan il n'y a que sur notre site que nous ne sommes pas relégables pour le momment c'est anecdotique c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!!
Quel site ? oO
Bonne question... Parce que nous, on est à jour... :lol: :lol: :lol:
Nix

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
Nix a écrit :
jack a écrit :exact élan il n'y a que sur notre site que nous ne sommes pas relégables pour le momment c'est anecdotique c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!!
Quel site ? oO
Bonne question... Parce que nous, on est à jour... :lol: :lol: :lol:
Ben ouai, et vu que sur le site off' ils oublient volontairement d'afficher le classement :o
SNCF will survive
awaremannn

Message par awaremannn »

Elan Forever a écrit :
awaremannn a écrit :on n'est plus relégables, on n'est plus relégables, on n'est, on n'est, on n'est plus relégables... :o
Euh.... Si... :o

On est à égalité avec Clermont, mais au quotient/average (points marqués divisés par points encaissés, ce qui est le critère pour départager les équipes pour l'instant), ben on est derrière... :o :wink:
ben non, je t'assure, d'après le site de la lnb on est devant, surement parce qu'on a un point average positif sur les Clermontois
c'est anecdotique je suis d'accord, mais je me contente de peu
Elan Forever

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :
Elan Forever a écrit :
awaremannn a écrit :on n'est plus relégables, on n'est plus relégables, on n'est, on n'est, on n'est plus relégables... :o
Euh.... Si... :o

On est à égalité avec Clermont, mais au quotient/average (points marqués divisés par points encaissés, ce qui est le critère pour départager les équipes pour l'instant), ben on est derrière... :o :wink:
ben non, je t'assure, d'après le site de la lnb on est devant, surement parce qu'on a un point average positif sur les Clermontois
Fin bon, tout le monde connait l'efficacité du site de la LNB... :o
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par inthezone »

Elan Forever a écrit :
awaremannn a écrit :
Elan Forever a écrit : Euh.... Si... :o

Fin bon, tout le monde connait l'efficacité du site de la LNB... :o
Fin tout le monde sait que le classement, le seul, le vrai, c'est celui en relief de bibi. 8)
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre