Bonne question... Parce que nous, on est à jour...Nix a écrit :Quel site ?jack a écrit :exact élan il n'y a que sur notre site que nous ne sommes pas relégables pour le momment c'est anecdotique c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ben ouai, et vu que sur le site off' ils oublient volontairement d'afficher le classementElan Forever a écrit :Bonne question... Parce que nous, on est à jour...Nix a écrit :Quel site ?jack a écrit :exact élan il n'y a que sur notre site que nous ne sommes pas relégables pour le momment c'est anecdotique c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!!![]()
![]()
ben non, je t'assure, d'après le site de la lnb on est devant, surement parce qu'on a un point average positif sur les ClermontoisElan Forever a écrit :Euh.... Si...awaremannn a écrit :on n'est plus relégables, on n'est plus relégables, on n'est, on n'est, on n'est plus relégables...![]()
On est à égalité avec Clermont, mais au quotient/average (points marqués divisés par points encaissés, ce qui est le critère pour départager les équipes pour l'instant), ben on est derrière...![]()
Fin bon, tout le monde connait l'efficacité du site de la LNB...awaremannn a écrit :ben non, je t'assure, d'après le site de la lnb on est devant, surement parce qu'on a un point average positif sur les ClermontoisElan Forever a écrit :Euh.... Si...awaremannn a écrit :on n'est plus relégables, on n'est plus relégables, on n'est, on n'est, on n'est plus relégables...![]()
On est à égalité avec Clermont, mais au quotient/average (points marqués divisés par points encaissés, ce qui est le critère pour départager les équipes pour l'instant), ben on est derrière...![]()
c'est anecdotique je suis d'accord, mais je me contente de peu
Fin tout le monde sait que le classement, le seul, le vrai, c'est celui en relief de bibi.Elan Forever a écrit :Fin bon, tout le monde connait l'efficacité du site de la LNB...awaremannn a écrit :ben non, je t'assure, d'après le site de la lnb on est devant, surement parce qu'on a un point average positif sur les ClermontoisElan Forever a écrit : Euh.... Si...![]()
c'est anecdotique je suis d'accord, mais je me contente de peu