Pas de forum
Pas de stats
Pas à jour
Pas de forum
Pas d'info
Pas de vidéo
Pas d'animation
A si , le prix des places , partout.
Une boutique à mourir de rire
Et j'en passe

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
"La vieille école" a été le premier club de proA à créer un site web, maintenant on a certainement un des sites internet les moins bons de proANos a écrit :Dites, les gars. Je crois que le club a d'autres priorités en ce moment....
Et puis... N'oubliez pas que le club est dirigé par la 'vieille' école.
Pour un site web 'de la mort qui tue', faudra attendre que des nouvelles têtes arrivent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est la vitrine du club, et elle est pitoyable. On a vraiment l'impression d'un site géré par un sympathique bénévole, plein de bonne volonté mais pas trop disponible (voir le rythme des mises à jour des photos et commentaires....) Il est temps de faire quelque chose, et ce n'est pas ce qui coûtera le plus cher.cfou64 a écrit :
Le problème de ce club c'est la communication à tous les niveaux.
Le site Web en est la preuve flagrante.
Info cadenacée, vérouillée, ou alors maladroite, mal fichue , mal pondue, bourrée de fautes d'orthographe. Ca doit bien rigoler dans les chaumières !!!!
Le site WEB c'est ce que voient les jeunes , entre autres , du club dans le Monde entier .
Et sincèrement , et d'autant plus dans le contexte actuel, je ne sais qui a envie de vouloir porter un maillot que nous vénérons tous par ailleurs.
1) Entièrement d'accord avec toi. Passer des chansons qui n'ont rien à voir à la situation, ça gonfle.Phil64230 a écrit :1) Et si on profitait aussi pour virer Super DJ? Il est de plus en plus mauvais, incapable de créer la moindre ambiance au Palais.
2) Et pour ce qui est de nous passer l'hymne de l'Elan... Depuis quand ne l'a-t-on pas entendu? Simple coïncidence ou pas, à l'époque où on l'entendait avant chaque match, l'Elan régnait sur la Pro A!
Tiens, moi j'aurai dit la même chose de la banda, qui, même si elle change tous les vendredi (ou bientot samedi), joue systématiquement les mêmes airs... Sans bien sur tenir une seconde de l'état du match...Karamasof a écrit :1) Entièrement d'accord avec toi. Passer des chansons qui n'ont rien à voir à la situation, ça gonfle.Phil64230 a écrit :1) Et si on profitait aussi pour virer Super DJ? Il est de plus en plus mauvais, incapable de créer la moindre ambiance au Palais.
2) Et pour ce qui est de nous passer l'hymne de l'Elan... Depuis quand ne l'a-t-on pas entendu? Simple coïncidence ou pas, à l'époque où on l'entendait avant chaque match, l'Elan régnait sur la Pro A!
2) Vraiment pas d'accord avec toi. Je trouve cet "hymne" vraiment nul, et là, je vais défendre le DJ. Il a entièrement raison de ne pas le passer. En plus, il n'est plus d'actualité. Les paroles ne correspondent pas du tout à ce que nous vivons aujourd'hui.
Oui aussi. Commencer à jouer quand les peones commencent à donner de la voix, c'est assez moyen. Ou un bon petit paquito alors que l'élan se fait ridiculiser, et se retrouve à -40 c'est pas génial non plus. Les bandas viennent juste pour jouer leurs airs, puis c'est tout.Elan Forever a écrit :Tiens, moi j'aurai dit la même chose de la banda, qui, même si elle change tous les vendredi (ou bientot samedi), joue systématiquement les mêmes airs... Sans bien sur tenir une seconde de l'état du match...Karamasof a écrit :1) Entièrement d'accord avec toi. Passer des chansons qui n'ont rien à voir à la situation, ça gonfle.Phil64230 a écrit :1) Et si on profitait aussi pour virer Super DJ? Il est de plus en plus mauvais, incapable de créer la moindre ambiance au Palais.
2) Vraiment pas d'accord avec toi. Je trouve cet "hymne" vraiment nul, et là, je vais défendre le DJ. Il a entièrement raison de ne pas le passer. En plus, il n'est plus d'actualité. Les paroles ne correspondent pas du tout à ce que nous vivons aujourd'hui.
Oui, j'avais un peu oublié de l'écrire...tatayet a écrit :On peut rajouter que les péones, à part profiter de tarifs préférentiels, ne mettent quasiment aucune ambiance dans la salle.
Sûrement un des clubs de supporters les moins actifs de proA. Quand j'en vois certains, assis tout le match sans bouger, ils ne devraient même pas pouvoir s'y inscrire.
Elan Forever a écrit :Oui, j'avais un peu oublié de l'écrire...tatayet a écrit :On peut rajouter que les péones, à part profiter de tarifs préférentiels, ne mettent quasiment aucune ambiance dans la salle.
Sûrement un des clubs de supporters les moins actifs de proA. Quand j'en vois certains, assis tout le match sans bouger, ils ne devraient même pas pouvoir s'y inscrire.