dirigeants
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Elan Forever
Ouais faut pas confondre moyens financiers et joueurs qui rentrent dans une routine au bout de 3 ans...Elan Forever a écrit :J'allais le dire...BOZO a écrit :Ce ne sont pas non plus les mêmes moyens financiers pour retenir les joueurs...
Je pense qu'un joueur peut rester plus de 3 ans dans un même club avec la même motivation.
Putain, c'est génial!!!
-
re
Quelqu'un a-t-il remarqué que Bergeaud prenait des notes sur son petit calepin lors du match d'hier?
Etrange, non?
J'ai comme l'impression que Seillant aurait bien mis le duo Bergeaud/Commères aux commandes mais faute de moyens financiers, il faudra attendre la saison prochaine.
Bergeaud président, Commères coach, Fauthoux directeur sportif, ça aurait de la gueule, non?
Etrange, non?
J'ai comme l'impression que Seillant aurait bien mis le duo Bergeaud/Commères aux commandes mais faute de moyens financiers, il faudra attendre la saison prochaine.
Bergeaud président, Commères coach, Fauthoux directeur sportif, ça aurait de la gueule, non?
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Re: re
Comme très régulièrement lorsqu'il est au Palais... (et surement dans d'autres salles de France et d'Europe)pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il remarqué que Bergeaud prenait des notes sur son petit calepin lors du match d'hier?
Modifié en dernier par fan de dragan le 24 nov. 2007 22:52, modifié 1 fois.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Bah non. Officiellement, il est toujours à la tête de l'equipe de France et, sur le terrain, il y avait Ferchaud (et éventuellement Rupert). Il prend des notes pour l'EdF, normal. Il le fait pour presque tous les Francais qu'il va voir jouer.pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il remarqué que Bergeaud prenait des notes sur son petit calepin lors du match d'hier?
Etrange, non?
- Nix
Pas sûr que ce ne soit qu'une raison de moyens ...pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il remarqué que Bergeaud prenait des notes sur son petit calepin lors du match d'hier?
Etrange, non?
SNCF will survive
oui, c'est normal, il faisait bon dans le palais, alors que dehors il faisait froid... et puis il y avait plein de copains dans la salle : l'intendant de l'équipe de France, son deuxième assistant, l'entraîneur de l'équipe de France féminine, le prédécesseur de JC à la tête de cette équipe...lebron64 a écrit :il est longuement resté dans la salle, jusqu'a 23h environ...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: