Changer le capitanat

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
aboyeur
Jeune Prospect

Message par aboyeur »

titi4539 a écrit :ba va jouer à sa place !C'est facile de crtiquer l'équipe vs savez pas se qui se passe dans l'équipe donc vs avez qu'a passer vos diplomes et devenir coach!!!Au moin comme sa vous verez que c'est pas forcement facile d'être coach a pau orthez quand aucun de vos joueurs (enfin presque) ne fait ce que vs voulez qu'il fasse , et attendre qu'il soit virer!!!!!!
:lol: O. Cousin on t'a reconnu !

Bon vent qd même dans un club ...
aboyeur
Jeune Prospect

Message par aboyeur »

aboyeur a écrit :
titi4539 a écrit :ba va jouer à sa place !C'est facile de crtiquer l'équipe vs savez pas se qui se passe dans l'équipe donc vs avez qu'a passer vos diplomes et devenir coach!!!Au moin comme sa vous verez que c'est pas forcement facile d'être coach a pau orthez quand aucun de vos joueurs (enfin presque) ne fait ce que vs voulez qu'il fasse , et attendre qu'il soit virer!!!!!!
:lol: O. Cousin on t'a reconnu !

Bon vent qd même dans un club ...
Plus sérieusement, à ce jour, je ne vois aucun joueur ayant l'étoffe nécessaire pour avoir le capitanat.

Conclusion de tout çà: pas de capitaine sur le terrain. Seul l'avis du "capitaine" coach doit compter.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Ferchaud-Stanic au capitanat.

Cédric Ferchaud capitaine de l’équipe s’est vu confirmé dans ses fonctions tandis que le meneur Max Stanic a été nommé vice-capitaine. Le staff a également demandé à Thierry Rupert, de par son vécu au club, de jouer à plein le rôle d’un conseil.

Alors !!!!

Mon post n'était pas si con que ça je vois... :wink:

J'étais pas le seul à me poser des questions !!!
EVERYBODY LIES
aboyeur
Jeune Prospect

Message par aboyeur »

Denis a écrit :Ferchaud-Stanic au capitanat.

Cédric Ferchaud capitaine de l’équipe s’est vu confirmé dans ses fonctions tandis que le meneur Max Stanic a été nommé vice-capitaine. Le staff a également demandé à Thierry Rupert, de par son vécu au club, de jouer à plein le rôle d’un conseil.

Alors !!!!

Mon post n'était pas si con que ça je vois... :wink:

J'étais pas le seul à me poser des questions !!!
Merci qui ... Merci Denis :lol:

:cry: 3 capitaines. Ben çà commence bien cette histoire. Cà ressemble à du politiquement correct. J'aime pas çà ...
Je préfèrerais que des décisions plus tranchées interviennent.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Denis a écrit :Ferchaud-Stanic au capitanat.

Je remonte ce topic parce que l'an dernier, on se posait la question de savoir l'impact d'un capitaine ne jouant pas, ou très peu avec Fred Fauthoux. Le sujet revient dans l'actualité, avec un capitaine ne jouant plus, à savoir, C. Ferchaud. Etant donné que Stanic est vice captaine, ne faudrait il pas plutôt le faire passer capitaine? Bon en même temps, en voyant le max sur un terrain, c'est tout comme...
Répondre