Denis a écrit :Ben moi je pense que je vais me faire un petit plaisir :
Me faire peter une place en loge, au prix fort(1).
Pourquoi?
ben j'ai une petite envie :
Me taper le match debout, en gueulant comme un fou furieux façon tifoso pour remuer la merde autour de moi !!!
J'ai trop envie, franchement !!!
Et alors je puis vous dire qu'à la première reflection d'un vieux con (ou conne) assis à coté (juste venu pour s'empifrer de saumon fumé en VIP sous le chapiteau (2) avec l'orchestre et tout le bordel), j'envois tout peter !!!
Je crois qu'il faut prendre le taureau par les cornes !
J'ai envie de découaner les fauteuils oranges. Ca dort trop à mon gout.
Pour ton info /
(1) il me semble que ces places ne sont pas en ventes, mais "offertes" par les sponsors à leurs clients ou fournisseurs...
(2) Ca fait un moment que le Club House a réouvert et que le chapiteau a été plié...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Me faire peter une place en loge, au prix fort(1).
Pourquoi?
Me taper le match debout, en gueulant comme un fou furieux façon tifoso pour remuer la merde autour de moi !!!
Et alors je puis vous dire qu'à la première reflection d'un vieux con (ou conne) assis à coté (juste venu pour s'empifrer de saumon fumé en VIP sous le chapiteau (2) avec l'orchestre et tout le bordel), j'envois tout peter !!!
Pour ton info /
(1) il me semble que ces places ne sont pas en ventes, mais "offertes" par les sponsors à leurs clients ou fournisseurs...
(2) Ca fait un moment que le Club House a réouvert et que le chapiteau a été plié...
La majorité oui mais certaines places en loge peuvent etre acheter.
En ce qui concerne le Club House, j'étais pas au courant !
C'est une magnifique nouvelle pour tout nos amis "les piques-assiettes" et autres endormis des loges.
Me faire peter une place en loge, au prix fort.
Pourquoi?
Et alors je puis vous dire qu'à la première reflection d'un vieux con (ou conne) assis à coté (juste venu pour s'empifrer de saumon fumé en VIP sous le chapiteau avec l'orchestre et tout le bordel), j'envois tout peter !!!
pffff, l'autre hé, même pas cap'!!
Dommage que le match ne soit pas télévisé, on t'aurait repéré en une demie seconde!!
Pourquoi?
Et alors je puis vous dire qu'à la première reflection d'un vieux con (ou conne) assis à coté (juste venu pour s'empifrer de saumon fumé en VIP sous le chapiteau avec l'orchestre et tout le bordel), j'envois tout peter !!!
Si tu fait ca, je viens avec toi ^^
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Pourquoi?
Pourquoi?
Fichtre, j'attends ça avec impatience...
Franchement meme si financierement c'est un suicide, je suis chaud pour le faire.
nous pouvons nous poser beaucoup de questions de ce match...quel état d'esprit vont avoir les joueurs, quel jeu va proposer Mopsus? Fein sera t'il titulaire? va t'il jouer autant? et Young rentrera t'il dans ses plans? je pense que oui vu la faiblesse de l'effectif...
Laurent Mopsus a dirigé ce jeudi matin sa première séance d’entraînement à la tête de l’Elan Béarnais. Une séance marquée par l’intervention initiale de Pierre Seillant, le directeur général, venu expliquer à l’ensemble des joueurs qu’il les « considérait désormais en mission.»
Refusant de penser que l’équipe avait « aussi peu de talent qu’elle en exprimait actuellement », le prési reste persuadé que la situation actuelle peut encore être inversée, à la condition que chacun fasse l’effort nécessaire et que les décisions de ces dernières heures , « jamais très agréables à prendre », se soldent enfin par une « prise de conscience générale ».
Ayant annoncé que les recherches d’un joueur chargé de remplacer Curtis Withers, mais au profil différent, se poursuivaient, il n’a pas caché qu’il appartenait d’abord au groupe en place de redorer son image et par la même celle du club.
Il appartenait dès lors à Laurent Mopsus et ses assistants, Jean François Laulhé et Paul Henderson d’entrer en fonction. Pour le coach promu depuis la veille, il n’y a pas de secret et il n’y aura pas de miracle, c’est par les attitudes que « marche après marche » des progrès seront enregistrés. « Il n’est ni question de regarder le classement actuel, ni de faire des plans, simplement de regarder jour après jour, entraînement après entraînement »
La première attitude réclamée par Mopsus concerne l’investissement et la concentration « du début à la fin des séances, ce n’est qu’avec l’intensité que nous avancerons.» Mais pas seulement, le coach a également demandé à ses hommes d’avoir un langage : « ce langage ce sera notre jeu de passe, la volonté de se passer le ballon voudra dire que vous communiquez » a-t-il insisté, avant de formuler une autre demande : « Je veux voir des joueurs venir au palais avec le sourire. Vous faites un métier que vous avez choisi, la première des choses à manifester c’est le plaisir.»
Refaire passer des ondes positives au sein d’un groupe dont le moral n’est plus le point fort depuis longtemps, mais aussi retrouver des bases collectives au niveau de la circulation de balle et du jeu sans ballon, le propos de Mopsus et de son staff est réaliste.
Mais aujourd’hui, c’est la situation qui l’exige, les mots les plus beaux ne servent pas à grand-chose, c’est leur mise en pratique qui conduira l’Elan vers des jours meilleurs.
C’est sans doute pourquoi, Mopsus et les siens se sont mis deux heures durant, et tambour battant, au travail sur le plancher, pour y mener, tambour battant, un première séance qui sera d’ailleurs la seule véritable avant la venue de Clermont ce vendredi (20h).
C’est peu certes, mais il a fallu gérer la récupération d’un retour de Kiev entamé mercredi à 3 heures du matin heure française, mais l’avantage c’est qu’il n’y aura pas longtemps à patienter pour savoir… Savoir comment les « chargés de mission » du patron auront appréhendé et digéré les évènements de ces dernières 48 heures.
Ferchaud-Stanic au capitanat.
Cédric Ferchaud capitaine de l’équipe s’est vu confirmé dans ses fonctions tandis que le meneur Max Stanic a été nommé vice-capitaine. Le staff a également demandé à Thierry Rupert, de par son vécu au club, de jouer à plein le rôle d’un conseil.
Ré-organisation
Laurent Mopsus nommé entraîneur de l’Elan jusqu’à la fin de la saison sera désormais assisté par Jean François Laulhé titulaire comme lui d’un BE 2.
De ce fait, c’est tout le staff du club qui est aspiré vers le haut.
Denis Mettay responsable des cadets France devient ainsi l’entraîneur de l’équipe Espoir tandis que Thierry Trouillet monte lui au créneau de ces mêmes cadets nationaux . Il recevra tant au niveau des entraînements que du coaching le soutien de Fred Fauthoux en fonction du calendrier d’Horsarrieu dont il est devenu joueur.
ok rien de vraiment nouveau donc on verra bien demain si une reaction s'effectue mais soyons réaliste la victoire sera dure pour demain, il faut se rendre à levidence avec un seul entrainement dans les pattes avec Mopsus...