et maintenant les joueurs vont pouvoir recommencer à jouer

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Resseré les liens c'est une chose, mais avoir des français qui marquent plus de 23 pts c'est pas mal aussi.Denis a écrit :Qui qui s'est qu'avais vu juste ???
c'est bibi !!!
![]()
![]()
![]()
Mopsus est la logique à court terme et moi je vous dis qu'il est capable de resseré les liens, surtout avec Ferchaud, Rupert...
Je suis convaincu qu'il va nous surprendre en bien !
Avec Paco, ils peuvent recadrer un minimum les troupes pour enfin les remettre ses des rails honnetes !
Moi j'y crois !!!
Oui, une situation d'urgence qu'il a lui même provoqué, en prenant Johnsen à la place d'un vrai pivot, en refusant un aillier supplémentaire au mois d'Aout et en recrutant Gildchrist. Ces 3 bourdes ont fait prendre à l'élan un retard irrémédiable.the answer64 a écrit :Oé, dans cet épisode on peut aussi souligner que Seillant a pris certains joueurs alors que le coach n'était pas encore connu. Et Herbert a quand même était cherché de bons joueurs US dans une situation d'urgence avec Wright, Miles et Sanders. Par contre il a commis une bourde avec le 1er meneur ( comment il s'apelle déja ? ) et il a du penser qu'il pouvait y arrievr avec Mahinmi et Rupert en 5 ! On peut dire que les torts sont partagés mais effectivement Sans le début catastrophique dû à toutes ces incoérences du début, Herbert aurait certainement réussi à se qualifier pour les PO car ça ne jouait pas si mal quand même, on en met pas 40pts à des équipes comme Chalon ou battre le CSKA comme ça. Et il n'y aurait rien eu à dire sur la saison de Hebert je pense.tatayet a écrit :Ouais enfin, faut faire attention à ce qu'on dit pour Herbert.alien64 a écrit :J'ai toujours soutenu Herbert et je pense que s'il avait eu à sa disposition l'équipe type (avec Miles, Sanders et Wright) dès le début de saison et s'il n'avait pas eu a s'occuper de la Géorgie pendant l'été, l'élan aurait au minimum été dans le top 4 de la pro-a.
Celle équipe avait été formidable en euroligue et très bonne en coupe de France mais avait totalement loupé son départ en pro-a.
Par contre Cousin n'a malheureusemnt pas prouvé grand chose avec nous. Il est cependant assez jeune et j'espère qu'ils tirera des leçons de son échec.
Si Whright est arrivé en novembre, c'est avant tout de la faute d'Herbert qui a préféré prendre Johnsen à la place d'un pivot et mettre Rupert en 5. Il lui a fallu 1 mois pour comprendre que cela ne tenait pas la route et que l'équipe était déséquilibrée. Beaucoup de temps de perdu qui n'a jamais été rattrpé.
Pour Sanders pareil, il était criard qu'il manquait un aillier mais il a fallu attendre janvier pour en recruter un.
Donc si Herbert avait construit dès le départ une équipe équilibrée, on aurait pas eu tous ces problèmes.
Avec les choix effectués au niveau des joueurs et de la construction d'équipe ces deux derniers saisons, on peut se demander si ces deux gars connaissent le basket. Il y a tellement de choses prévisibles et qui se sont réalisées...