Changer le capitanat
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
la critique est facile oui ca je le sais bien mais quand tu regarde ce qu'il apporte franchement...c'est tout simplement desolant car il faut en plus preciser que ce monsieur est venu en compagnie du coach donc qu'on ne dise pas que le style de jeu du coach lui convient pas!!!! il essai de se battre DES FOIS, il ne sait pas bien defendre et il etait venu pour apporter sa qualité au shoot regarde les resultats et qu'on me dise pas qu'il a perdu toute confiance car à 29 ans il a l'experience pour lui il a déja du passer par là...il est nul pour l'élan, point barre.
- lebron64
Fein prends en moyenne 7 ou 8 shoots par match et il a des fois des positions confortables mais il ne mets meme pas les shoots regarde sa moyenne tu vas vite comprendre quand tu viens dans un role de shooteur et que tu mets rien dedans désolé mais pour moi le mec n'a rien à faire au club et de plus il n'est pas du tout athlétique...c'est le ricain le plus affreux que j'ai pu voir à l'elan et crois moi que cela fait des années que je les suis!!!!titi4539 a écrit :je les vois a la télé !!!Mais si les joueurs ne veulent pas jouer et ne respectent pas les systemes et je pense qu'il y en a car stanic annonce avant chaque attaque un systeme!!!!
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Tu oublis Mister TJ LUX ! Ca c'était du cainri ! Super athlétique, qui claque des dunks dans tous les sens.lebron64 a écrit :Fein prends en moyenne 7 ou 8 shoots par match et il a des fois des positions confortables mais il ne mets meme pas les shoots regarde sa moyenne tu vas vite comprendre quand tu viens dans un role de shooteur et que tu mets rien dedans désolé mais pour moi le mec n'a rien à faire au club et de plus il n'est pas du tout athlétique...c'est le ricain le plus affreux que j'ai pu voir à l'elan et crois moi que cela fait des années que je les suis!!!!titi4539 a écrit :je les vois a la télé !!!Mais si les joueurs ne veulent pas jouer et ne respectent pas les systemes et je pense qu'il y en a car stanic annonce avant chaque attaque un systeme!!!!

Il était quand même assez au dessus de ce que fait FeinKaramasof a écrit :Tu oublis Mister TJ LUX ! Ca c'était du cainri ! Super athlétique, qui claque des dunks dans tous les sens.lebron64 a écrit :Fein prends en moyenne 7 ou 8 shoots par match et il a des fois des positions confortables mais il ne mets meme pas les shoots regarde sa moyenne tu vas vite comprendre quand tu viens dans un role de shooteur et que tu mets rien dedans désolé mais pour moi le mec n'a rien à faire au club et de plus il n'est pas du tout athlétique...c'est le ricain le plus affreux que j'ai pu voir à l'elan et crois moi que cela fait des années que je les suis!!!!titi4539 a écrit :je les vois a la télé !!!Mais si les joueurs ne veulent pas jouer et ne respectent pas les systemes et je pense qu'il y en a car stanic annonce avant chaque attaque un systeme!!!!
Rap de Pau :
http://www.moustyk.info
.
http://www.moustyk.info
.
- Karamasof
Je suis d'accord. Mais tous deux ne sont pas des pimps !Mike a écrit :Il était quand même assez au dessus de ce que fait FeinKaramasof a écrit :Tu oublis Mister TJ LUX ! Ca c'était du cainri ! Super athlétique, qui claque des dunks dans tous les sens.lebron64 a écrit : Fein prends en moyenne 7 ou 8 shoots par match et il a des fois des positions confortables mais il ne mets meme pas les shoots regarde sa moyenne tu vas vite comprendre quand tu viens dans un role de shooteur et que tu mets rien dedans désolé mais pour moi le mec n'a rien à faire au club et de plus il n'est pas du tout athlétique...c'est le ricain le plus affreux que j'ai pu voir à l'elan et crois moi que cela fait des années que je les suis!!!!

- the answer64
-
Ca se discute.the answer64 a écrit :Personellement je ne vois pas du tout l'utilité de changer de capitaine, ça changerait quoi à l'équipe qu'on change de capitaine ?
Si c'est Papaloukas le nouveau capitaine, je signe tout de suite.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- the answer64
Pas moi, je m'en fout que ce soit papaloukas ou n'importe qui d'autre en tant que capitaine, surtout que pour moi le capitaine doit tout de meme être un habitué du club. Par contre ne te détrompes pas si papaloukas veut venir à pau je signe quand même. Enfin tout ça pour dire si l'équipe jouait mal ce n'est quand même pas la faute du capitaine donc pourquoi cahnger alors que l'effectif est en reconstruction le staff a autre chose à faire !gfive a écrit :Ca se discute.the answer64 a écrit :Personellement je ne vois pas du tout l'utilité de changer de capitaine, ça changerait quoi à l'équipe qu'on change de capitaine ?
Si c'est Papaloukas le nouveau capitaine, je signe tout de suite.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- yannou
et ?
le capitaine doit être un leader sur le terrain, qqu'un qui puisse prendre ses responsabilités et dont le jeu ou le parcours force le respect des autres joueurs pour qu'ils daignent l'écouter.
Fred n'a pas eu cette légitimité l'an dernier auprès des ricains, et nommer cette année Ferchaud parce qu'il était là l'an dernier et qu'il est ce que l'on a qui ressemble le plus à un landais ben je suis désolé mais à moins de me prouver qu'il rentre dans les critères sportifs cités, c'est encore une idée à la con pour servir la soupe estivale aux sponsors et abonnés espérés en dépit de toute logique sportive
le capitaine doit être un leader sur le terrain, qqu'un qui puisse prendre ses responsabilités et dont le jeu ou le parcours force le respect des autres joueurs pour qu'ils daignent l'écouter.
Fred n'a pas eu cette légitimité l'an dernier auprès des ricains, et nommer cette année Ferchaud parce qu'il était là l'an dernier et qu'il est ce que l'on a qui ressemble le plus à un landais ben je suis désolé mais à moins de me prouver qu'il rentre dans les critères sportifs cités, c'est encore une idée à la con pour servir la soupe estivale aux sponsors et abonnés espérés en dépit de toute logique sportive
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- the answer64
Avec 4 ricains par équipes le parcours du capitaine tu sais ... Pour moi c'est plus un leader ou des leaders qu'il faut, c'est lui ou eux que les joueurs écoutent et qu'il soit capitaine n'y change rien. Aprés le capitaine c'est plus honorifique.yannou a écrit :et ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- lebron64
jack a écrit :y'a un capitaine sur le papier et un leader sur le terrain changer le capitanat ne sert à rien le cpitaine c'est ferchaud et le leader c'est stanic il a ça dans ses gènes
vaut mieux penser a travailler les systemes d'attaque et le reste d'ailleurs que de perdre du temps avec ce genre de questions