Changer le capitanat
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Changer le capitanat
Bon j'ouvre un petit topic pour proposer un débat sur le capitanat.
Il apparait évident que Ferchaud est en dehors du coup là. Il n'arrive pas à gerer ses troupes et c'est comprehensible puisqu'il n'arrive deja pas a gerer ses matchs.
Moi je propose de mettre un nouveau capitaine en la personne de : Rupert !
Alors peut etre qu'il n'est pas le capitaine idéal mais avec ses performances actuelles ainsi que sa connaissance du club, je pense qu'il est peut etre plus a meme d'etre capitaine.
Qu'en pensez vous?
Il apparait évident que Ferchaud est en dehors du coup là. Il n'arrive pas à gerer ses troupes et c'est comprehensible puisqu'il n'arrive deja pas a gerer ses matchs.
Alors peut etre qu'il n'est pas le capitaine idéal mais avec ses performances actuelles ainsi que sa connaissance du club, je pense qu'il est peut etre plus a meme d'etre capitaine.
Qu'en pensez vous?
EVERYBODY LIES
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Changer le capitanat
J'en pense que personne ne l'ouvre dans cette équipe, capitaine ou pas, personne n'a les cojones de tirer sur ce qu'ils pensent être la cause de cette situation ... Rupert n'en dira pas plus avec un brassard ...Denis a écrit :Bon j'ouvre un petit topic pour proposer un débat sur le capitanat.
Qu'en pensez vous?
Et quite à enlever un brassard, je pense plus à celui de coach que de capitaine.
SNCF will survive
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je suis d'accord avec toi Nix, mettre le brassard à quelqu'un d'autre ne sert à rien, personne n'osera dire grand chose, par peur d'être viré ou suspendu ou je ne sais quoi, faudrait peut être crevé l'abcès non ?Nix a écrit :J'en pense que personne ne l'ouvre dans cette équipe, capitaine ou pas, personne n'a les cojones de tirer sur ce qu'ils pensent être la cause de cette situation ... Rupert n'en dira pas plus avec un brassard ...Denis a écrit :Bon j'ouvre un petit topic pour proposer un débat sur le capitanat.
Qu'en pensez vous?
Et quite à enlever un brassard, je pense plus à celui de coach que de capitaine.
Se dire les choses une bonne fois pour toute....

thierryy64 a écrit :Je suis d'accord avec toi Nix, mettre le brassard à quelqu'un d'autre ne sert à rien, personne n'osera dire grand chose, par peur d'être viré ou suspendu ou je ne sais quoi, faudrait peut être crevé l'abcès non ?Nix a écrit :J'en pense que personne ne l'ouvre dans cette équipe, capitaine ou pas, personne n'a les cojones de tirer sur ce qu'ils pensent être la cause de cette situation ... Rupert n'en dira pas plus avec un brassard ...Denis a écrit :Bon j'ouvre un petit topic pour proposer un débat sur le capitanat.
Qu'en pensez vous?
Se dire les choses une bonne fois pour toute....
Le capitaine doit être le relais du coach sur le terrain: je vote pour Fein
Non mais n'importe quoi Denis, je ne sais pas si Ferchaud est un bon capitaine, mais une chose est sure c'est que c'est donné beaucoup d'importance a un rôle que tout le monde a tendance a sur-estimé. Un capitaine ou leader se dégage naturellement et comme le disent mes prédécesseurs, donné le brassard a quelqu'un d'autre ne changera pas grand chose. C'est vraiment n'importe quoi de s'attarder sur le capitanat a l'heure actuelle...
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
ouf j'ai eu peur je croyais que tu etais serieuxjuanito a écrit :lebron64 a écrit :fein???? déja que c'est le ricain le plus mauvais de l'histoire du club, qu'il n'a pas de gueule...il est nul à chier ce type!!!!!
j'espérais que le sens de l'humour etait tjs parmi vous...

Plus sérieusement, le vrai patron de cette équipe doit être Stanic, seul leader naturel du groupe. Le Rup montre l'exemple sur le terrain, m'ais c'est un taiseux. Ferchaud a fait ses preuves, un ricain, pas la peine d'y penser, un jeune non plus. Reste Stanic ou d'Almeida... Finalement j'hésite...lebron64 a écrit :ouf j'ai eu peur je croyais que tu etais serieuxjuanito a écrit :lebron64 a écrit :fein???? déja que c'est le ricain le plus mauvais de l'histoire du club, qu'il n'a pas de gueule...il est nul à chier ce type!!!!!
j'espérais que le sens de l'humour etait tjs parmi vous...![]()
mais j'ai meme plus envie de rire on doit reagir là...
Et ça se dit suportter et bien bravo en tout cas c'est ps vous qui aurez les meilleurs supporter vs gagnez c la fête tt le monde est fort vs perdez faut virer tt le monde!!!!!La grande classe!!!lebron64 a écrit :fein???? déja que c'est le ricain le plus mauvais de l'histoire du club, qu'il n'a pas de gueule...il est nul à chier ce type!!!!!
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Y'a bien des gens qui se disent dirigeants, coachs, et joueur, dans ce club ... Alors après tout ...titi4539 a écrit :Et ça se dit suportter et bien bravo en tout cas c'est ps vous qui aurez les meilleurs supporter vs gagnez c la fête tt le monde est fort vs perdez faut virer tt le monde!!!!!La grande classe!!!lebron64 a écrit :fein???? déja que c'est le ricain le plus mauvais de l'histoire du club, qu'il n'a pas de gueule...il est nul à chier ce type!!!!!
SNCF will survive
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
je n'avais rien contre fein à la base mais desolé ce mec est vraiment une chèvre il n'a rien à faire ici point barre et beaucoup sont du meme avis et je le vois jouer à chaque fois à pau je suis bien placé pour le savoir...un arriere americain si peu productif desolé mais je n'en connais pas beaucoup alors cesse de le defendre ce type a un salaire qui tombe tous les mois et il touche plus que la plupart d'entre nous alors stoptiti4539 a écrit :Et ça se dit suportter et bien bravo en tout cas c'est ps vous qui aurez les meilleurs supporter vs gagnez c la fête tt le monde est fort vs perdez faut virer tt le monde!!!!!La grande classe!!!lebron64 a écrit :fein???? déja que c'est le ricain le plus mauvais de l'histoire du club, qu'il n'a pas de gueule...il est nul à chier ce type!!!!!
ba va jouer à sa place !C'est facile de crtiquer l'équipe vs savez pas se qui se passe dans l'équipe donc vs avez qu'a passer vos diplomes et devenir coach!!!Au moin comme sa vous verez que c'est pas forcement facile d'être coach a pau orthez quand aucun de vos joueurs (enfin presque) ne fait ce que vs voulez qu'il fasse , et attendre qu'il soit virer!!!!!!