Bon en fait, on a gagné pour l'instant 2 macth, paradoxalement face a de grosse team : Roanne, champion de france, club euroleague et Trevise, qui reste un grand club italien. 2 macths gagnés à domicile.
Roh, arrêtons de nous inquiéter, attendons Noël de voir jusqu'à quel point cette équipe peut nous mener ... Après, nous prendrons des décisions (si les joueurs ne filent pas leur dem' les uns après les autres ...)
je crois sincerement que les joueurs sont arrivés à bout de cycle avec cousin là...l'envie n'y est plus et ils montrent rien de bon...cousin c'est officiel je pense que vous etes d'accord n'a strictement plus rien à faire au club il n'est plus ecouté par ses joueurs...
lebron64 a écrit :je crois sincerement que les joueurs sont arrivés à bout de cycle avec cousin là...l'envie n'y est plus et ils montrent rien de bon...cousin c'est officiel je pense que vous etes d'accord n'a strictement plus rien à faire au club il n'est plus ecouté par ses joueurs...
Surtout, et c'est bien visible depuis plusieurs matches, les joueurs ft le maxi pour savonner la planche de Cousin...et il résiste tjs: pas quetsion de demissionner avec un contrat de deux ans. Cette fois pas pour lgtps.... Devrait "sauter" dans les huit jours...
Merci a son agent de l'avoir brader à Seillant cet été alors que Choulet (plus cher) était quasiment palois...
juanito a écrit :Merci a son agent de l'avoir brader à Seillant cet été alors que Choulet (plus cher) était quasiment palois...
hein???Choulet quasi Palois? Ca sort d'où, ça? Franchement, j'ai du mal à y croire, vu ce qu'il a réalisé l'an dernier...Il me semble pas que ça soit trop son style (et le style de n'importe quel coach) de renoncer à jouer une euroleague qui lui doit tant!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges