yannou a écrit : 6/ Obiwan Kenobi, on ferait mieux de le recruter avant de penser à le virer, à part se faire aider d'un Jedi, je vois pas comment on va éviter la relégation ...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ils veulent pas l'opérer ?pascal64lons a écrit :D'après l'Eclair du jour, Dials a des problèmes à un genou et doit passer des examens. De là à ce qu'ils lui trouvent une blessure nécessitant plus de 45 jours d'arrêt, il n'y a pas loin. Ça nous permettrait de prendre un joker médical en plus des 3 changements autorisés.
+1Elan Forever a écrit :Et bam!yannou a écrit :Moi j'aurais bien voté Philip_Pau même si ça n'allait rien changer aux résultats, au moins ça nous aurait fait des vacances !
Oui mais qui a payé le taxi, j'espère que c'est pas le club car on a plus d'argentDenis a écrit :Notre pote Withers à pris le premier vol pour Roissy ce matin.
Il a été emmené en TAXI à 5H25 à l'aéroport.
Ma source était trés trés trés proche de lui....
ps : Et non, c'est pas Bouscarel qui la raccompagné....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jack bauer a écrit :Oui mais qui a payé le taxi, j'espère que c'est pas le club car on a plus d'argentDenis a écrit :Notre pote Withers à pris le premier vol pour Roissy ce matin.
Il a été emmené en TAXI à 5H25 à l'aéroport.
Ma source était trés trés trés proche de lui....
ps : Et non, c'est pas Bouscarel qui la raccompagné....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Xane, que vous le vouliez ou non, sera là jusqu'au terme de son contrat. C'est un français et on ne peut toucher aux nationaux. Point.fred64 a écrit :PAR rapport à d'almeida on lui tire dessusà boulets rouges aujourd' hui moi le 1ER, mais cela fait longtemps que le staff aurait du se séparer de lui, d'autres joueurs meilleurs que lui sont partis.
Il fait meme mieux puisqu'il fait passer l'ecart de -8 a -15 !didier labrit-badie a écrit :Xane, que vous le vouliez ou non, sera là jusqu'au terme de son contrat. C'est un français et on ne peut toucher aux nationaux. Point.fred64 a écrit :PAR rapport à d'almeida on lui tire dessusà boulets rouges aujourd' hui moi le 1ER, mais cela fait longtemps que le staff aurait du se séparer de lui, d'autres joueurs meilleurs que lui sont partis.
Après voter le départ de Xane ça voudrait dire que c'est LE responsable de la situation actuelle et là je ne suis absolument pas d'accord. Xane devrait rentrer pour gérer le petit écart créé par le 5 de départ, je pense qu'il en a conscience et qu'il ne se prend pas pour se qu'il n'est pas. Donc je dis stop sur Xane et cherchons les problèmes ailleurs....
L'apéro a commencé chez toiBOZO a écrit :M'enfin Did', tu y mets vraiment de la mauvaise volonté !
C'est pourtant évident qu'il faut virer de suite (ça coûte de l'argent, mais c'est pas grave, visiblement on en a plein...) ce meneur français (ça court les rues des meneurs français bons et pas chers en ce moment, en plus).
De surcroît, c'est incompréhensible, il est censé être meneur remplaçant (donc jouer 10-15mn grand maxi) et il n'est pas capable d'assurer 35mn à 15pts et 10 passes !! Tu devrais en prendre conscience, did' ! Il n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Pau-Orthez, donc il faut le virer.
Enfin, et c'est là que ta mauvaise foi et ton incompétence ressortent (oui, oui, incompétence !), c'est évident qu'il faut de suite se séparer de lui !
Avec un meneur remplaçant capable de marquer 15 pts et de faire 10 passes, on n'aura plus aucun problème d'équipe, Dials va s'acheter des mains, un shoot et une défense, Young va devenir un leader, Fein va dunker plusieurs fois par match et Stanic va passer 2ème meneur, il va enfin régler les problèmes de recrutement et c'est évident qu'on va remonter au classement ! (il devrait aussi soigner les problèmes d'eczema, d'acnée post-pubère et de gaz intempestifs par simple apposition des mains).
La France est en grève, c'est à cause de D'almeida, c'est sûr (tout comme le cyclone au Bangladesh...).
Donc je propose dans la droite ligne de ce que tu viens d'écrire, le seul meneur français qui puisse nous sauver : N.S. l'homme providentiel, je ne sais pas s'il a déjà joué au basket, mais il me semble trop petit pour jouer ailleurs qu'en meneur, il est français, aime bien voyager, et avec de telles initiales, il sera bien meilleur qu'un simple messie ou un J.C.BOZO a écrit :M'enfin Did', tu y mets vraiment de la mauvaise volonté !
C'est pourtant évident qu'il faut virer de suite (ça coûte de l'argent, mais c'est pas grave, visiblement on en a plein...) ce meneur français (ça court les rues des meneurs français bons et pas chers en ce moment, en plus).
De surcroît, c'est incompréhensible, il est censé être meneur remplaçant (donc jouer 10-15mn grand maxi) et il n'est pas capable d'assurer 35mn à 15pts et 10 passes !! Tu devrais en prendre conscience, did' ! Il n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Pau-Orthez, donc il faut le virer.
Enfin, et c'est là que ta mauvaise foi et ton incompétence ressortent (oui, oui, incompétence !), c'est évident qu'il faut de suite se séparer de lui !
Avec un meneur remplaçant capable de marquer 15 pts et de faire 10 passes, on n'aura plus aucun problème d'équipe, Dials va s'acheter des mains, un shoot et une défense, Young va devenir un leader, Fein va dunker plusieurs fois par match et Stanic va passer 2ème meneur, il va enfin régler les problèmes de recrutement et c'est évident qu'on va remonter au classement ! (il devrait aussi soigner les problèmes d'eczema, d'acnée post-pubère et de gaz intempestifs par simple apposition des mains).
La France est en grève, c'est à cause de D'almeida, c'est sûr (tout comme le cyclone au Bangladesh...).