Moi j'aurais bien voté Philip_Pau même si ça n'allait rien changer aux résultats, au moins ça nous aurait fait des vacances !
Après, le choix est copieux, mais j'ai voté Fein, et ce pour plusieurs raisons :
1/ sortir Fein, c'est aussi remettre en cause Cousin, sans le faire directement et montrer qu'on reprend les rènes,
2/ Fein, c'est le seul ricain pas mis en cause par le staff ces dernières semaines, et vu la lucidité du-dit staff, c'est qu'une partie du problème vient certainement de là

3/ Remplacer Fein, c'est se donner la possibilité de recruter un combo, capable d'apporter une variante de solution au poste 2 p/r à Ferchaud, de relayer Stanic en 1 (ça résoud le cas du facteur X), et d'apporter de la défense sur les lignes arrières (parce là

, on peut critiquer que Cousin n'a pas importer sa magie de la défense depuis brocéliande mais y'a pas un de nos extérieurs qu'arrêterait en 1 vs 1 ma grand mère au galop)
4/ "virer" des gens du staff hormis le coach ne résoudrait pas le caca actuel à court terme, à eux d'en sortir le club, et après effectivement, il faut qu'il se pose la question de leur présence au palais ...
5/ les supporters bons ou mauvais sont pour la plupart partis, alors ceux qui restent vu le jeu de merde proposé depuis 3 ans, on devrait les suspendre au plafond à côté du maillot de DG !!!
6/ Obiwan Kenobi, on ferait mieux de le recruter avant de penser à le virer, à part se faire aider d'un Jedi, je vois pas comment on va éviter la relégation ...
Que la force soit avec nous !