jpp a écrit :thierryy64 a écrit :qui va vouloir venir à Pau maintenant ?????????? Là je me pose vraiment la question ???????????????
Faudrait quand même que ça s'accélère parce qu'on ne voit rien venir..............

Là, je suis entièrement d'accord.
Avec la réputation qu'on a réussi à bâtir en quelques petites années, on a peu de chances d'attirer des pointures.
Et pourtant, il faudrait faire assez vite...sans se précipiter non plus...
Quelle situation enviable...
C'est justement ça le problème, je suis entièrement d'accord avec toi et c'est ce que j'ai voulu dire, la réputation que l'on s'est faite depuis quelques années, ben ça va être un peu chaud tout ça...... Pourtant avant je pense que les joueurs avaient vraiment envie et voulait jouer à Pau, on a quand même réussi à faire venir plein de jeune style Diaw, les frères Pietrus, Rigaudeau, etc.......
Maintenant les grands espoirs français vont au Mans ( Diot ), Asvel ( Sangaré, il a peut être été formé à l'Asvel je sais plus trop ), Nancy et ils auraient tord de s'en priver.......
Pau n'a t il pas joué sur sa réputation pendant de longues années ?????
Enfin, gageons que des bons joueurs seront recrutés, sans se tromper car la situation n'est pas des plus brillantes.........
Revenons à la base d'un recrutement clair, précis avec des joueurs aguerris, qui ont été scouté, parce que je suis désolé mais sur cassette, bof, bof, y'en a combien qui valent le coup ????
Avant je regardais les infos sur l'Elan et je me disais waouh ils ont réussi à faire signer tel joueur, ben ça va être quelque chose..... maintenant c'est plutot ben c'est qui lui ??????
Mais des fois ça marche, des fois ça marche pas.....