Olivier Cousin dejà menacé?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
il est possible que mr seillant ait fait son temps , mais l'urgence est ailleurs . le systeme de jeu de l'ELAN ne donne pas dans la contre-attaque , donc du jeu placé , mais sans créateur comme STANIC , tu ne peux pas !!! il manque bien sur des joueurs d'expérience, des clutch players(au moins un) sur lesquels l'equipe puisse se reposer en cas de baisse de régime. Mais si il y a recrutement qui va patir de cette nouvelle arriveé , un des deux jeunes du groupe ce serait malheureux après ce qu'ils ont montré vendredi soir.
-
la réponse est oui oui et oui
zéro pointé sur toute les lignes
sur les temps-mort rien ne passe entre lui et ses joueurs (je comprend pourquoi certain refusent les micros )
aucun sysreme en attaque , pire encore pour un monsieur défense , prendre encore 80 pts
ce n'est pas une équipe , le discours du chef ne passe plus
avant de prendre des joueurs engageons un nouvel entraineur et lui choisira ses hommes
le mal est profond et il faut agir vite beaucoup de matches pour le nouveau coach ( si il y a ) peu de temps pour s'entrainer
donc agir vite et bien , seillant peut briller une derniere fois avant sa sortie si il prend les bonnes décisions
vite c'est maintenant !!!
zéro pointé sur toute les lignes
sur les temps-mort rien ne passe entre lui et ses joueurs (je comprend pourquoi certain refusent les micros )
aucun sysreme en attaque , pire encore pour un monsieur défense , prendre encore 80 pts
ce n'est pas une équipe , le discours du chef ne passe plus
avant de prendre des joueurs engageons un nouvel entraineur et lui choisira ses hommes
le mal est profond et il faut agir vite beaucoup de matches pour le nouveau coach ( si il y a ) peu de temps pour s'entrainer
donc agir vite et bien , seillant peut briller une derniere fois avant sa sortie si il prend les bonnes décisions
vite c'est maintenant !!!
A propos d’Olivier Cousin…
Quand il est arrivé officiellement, il disposait déjà de l’effectif suivant :
Stanic - D’Almeida
X - Ferchaud
X - Mendy
X - Rupert
Withers - Vaty
On lui proposait Harper et Monroe…
Il n’en a pas voulu.
Il a recruté Fein, Dials et Young…
Depuis cet été, on dit que Fein fera doublon avec Ferchaud. Qu’il manque de tonus et de qualités athlétiques sur le poste 2. Après 7 journées de Championnat, on peut affirmer que le choix de Cousin était mauvais.
Le recrutement de Dials alors que le poste 5 était déjà au complet. Il n’avait pas pour autre effet que de sortir Withers (pas son joueur) de la rotation. Résultat des courses, il est arrivé a son but. Mais à quel prix ? D’autant que Dials arrivé hors forme, avec des problèmes aux genoux, n’est toujours pas au mieux après 7 journées de championnat.
Suit la signature de Young, alors qu'il cherchait un vrai poste 3 disposant d’un gros drive, il recrute un poste 2 (dixit Seillant lui-même), qui ne rentre plus dans les systèmes à partit du moment où ce dernier commence à l’ouvrir.
N'en jetez plus, la coupe est pleine…
Quand il est arrivé officiellement, il disposait déjà de l’effectif suivant :
Stanic - D’Almeida
X - Ferchaud
X - Mendy
X - Rupert
Withers - Vaty
On lui proposait Harper et Monroe…
Il n’en a pas voulu.
Il a recruté Fein, Dials et Young…
Depuis cet été, on dit que Fein fera doublon avec Ferchaud. Qu’il manque de tonus et de qualités athlétiques sur le poste 2. Après 7 journées de Championnat, on peut affirmer que le choix de Cousin était mauvais.
Le recrutement de Dials alors que le poste 5 était déjà au complet. Il n’avait pas pour autre effet que de sortir Withers (pas son joueur) de la rotation. Résultat des courses, il est arrivé a son but. Mais à quel prix ? D’autant que Dials arrivé hors forme, avec des problèmes aux genoux, n’est toujours pas au mieux après 7 journées de championnat.
Suit la signature de Young, alors qu'il cherchait un vrai poste 3 disposant d’un gros drive, il recrute un poste 2 (dixit Seillant lui-même), qui ne rentre plus dans les systèmes à partit du moment où ce dernier commence à l’ouvrir.
N'en jetez plus, la coupe est pleine…
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
OC aura-t-il assez de c........ pour proposer sa démission?
Car on n'a pas encore réglé le problème Herbert, donc faudrait pas rajouter celui de Cousin.
Comme le disait Monclar hier, il n'y a pas de mauvais systèmes, tout le problème réside dans l'intensité mise par les joueurs pour les mettre en place et en application!
Car on n'a pas encore réglé le problème Herbert, donc faudrait pas rajouter celui de Cousin.
Comme le disait Monclar hier, il n'y a pas de mauvais systèmes, tout le problème réside dans l'intensité mise par les joueurs pour les mettre en place et en application!
-
c'est du délire ce que tu dis harper et monroe tu te rends compte il va pas bien du tout
quand tu dis ça jérome j'ai envie d'aller plus loin le gabarit est tellement fier qu'il disculpe presque les joueurs que lui a choisit
c'est mon sentiment quand je vois ton listing
AH ! rigidité quand tu nous tient....
quand tu dis ça jérome j'ai envie d'aller plus loin le gabarit est tellement fier qu'il disculpe presque les joueurs que lui a choisit
c'est mon sentiment quand je vois ton listing
AH ! rigidité quand tu nous tient....
Déja faudrait que les joueurs défendent un peu parce que rupert d'accord il fait un gros match avec ses 24 pts mais il en prend 30 sur sa tete!Ferchaud on a du mal a comprendre comment il a pu etre international cet été il ne fait aucune percussion et fait que son job mettre les paniers primés!!! Fein il pas encore le niveau mais il est un des seul avec stanic a joué avec les interieurs.Dials il a les mains carrés et ne fait meme pas l'effort de venir défendre ,alors d'accord vous critiquer le coach mais il est pas vraiment aidé par les choix de son assistnt consernant le recrtutement meme si c'est cousin qui a recruté fein mais il a rien a envié a certains joueurs sur le match de hier soir !!!!!
Bon pour moi c'est désormais clair, limpide.
Le premier changement que l'on doit operer c'est Cousin.
Il vous le virer par tout les moyens.
A partir de là, il nous faut un coach qui va choisir les 3 ou 4 joueurs qui vont remplacer Dials, Fein, Young...
Voilà.
Si c'est Cousin qui choisi les nouveaux joueurs,
CA NE SERVIRA A RIEN !!!
Le premier changement que l'on doit operer c'est Cousin.
Il vous le virer par tout les moyens.
A partir de là, il nous faut un coach qui va choisir les 3 ou 4 joueurs qui vont remplacer Dials, Fein, Young...
Voilà.
Si c'est Cousin qui choisi les nouveaux joueurs,
CA NE SERVIRA A RIEN !!!
EVERYBODY LIES
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
T'es sûrement mieux placé que moi pour pouvoir avancer une telle affirmation!!le problème pascal64 c'est que ya pas de systemes , alors ils peuvent etre bons ou mauvais
T'as dû assister à tous les entrainements depuis le mois d'août, moi je n'ai pas le temps.
Contre Trévise, Stanic faisait des signes en remontant la balle. Ce devait être des figures de style?

Euh... comment dire... c'est déjà marqué plus haut mais bon aant en remettre une couche !titi4539 a écrit :Cousin a juste recruter stanic et fein donc cousin a fait peut etre un mauvais choix sur ces deux joueurs recrutés mais c'est comme meme l'assistant qui recruté les 80 % de l'équipe!!
Le recrutement de Cousin cet été se résume à Fein, Dials et Young.
Stanic n'a pas été recruté par le coach. Désolé...