Eh bien, tu serais doublement déçu si tu revenais !Pablo a écrit :
Allez, je participe plus bcp, je suis le forum et la Pro A de loin et je compatis aux difficultes de l'Elan, en esperant toutefois que vous reprendrez APRES le match de ce soir en laissant "Paris" profiter de sa seule salle avec un peu d'ambiance... a Levallois![]()
Ah, le bon souvenir des matches le mardi soir a Coubertin...... open sieges au premier anneau... et de grands silences bien longs pour insulter Bill Philipps a souhait....

-par Coubertin : le si reposant silence d'or de Coubertin a vécu; on en retrouve des restes durant les trois premiers quarts mais le quatrième, le public se réveille et se met vraiment à gueuler ! En fait, il y a eu une amélioration durant la dernière année Herbert (faire ce qu'il a fait avec son équipe de bric et de broc avait suscité une forte sympathie, qui s'est confirmé durant l'ère Zouros. Cette année, il y a un peu de déception tant l'attente avait été grande, mais comme on reste maître à domicile, le public suit quand même.
-par Levallois : évolution symétriquement inverse à celle de Coubertin, le public est devenu bien sage et ne se réveille qu'au quatrième quart. Ou quand le produit du terroir, Jean-Baptiste Adolphe, rentre une minute, le temps de perdre trois balles, et ressort aussi sec. En revanche, il ya toujours la banda, bien sympa.
Sinon, j'ai enfin vu Pau-Orthez en live... ce n'est pas moi qui vais vous rassurer.

C'est pire que je pensais. Equipe très faible, défense calamiteuse, raquette faiblissime et trois joueurs qui se battent (Ferchaud, Rupert et Stanic). A ce sujet, Stanic semblait beaucoup tirer la langue en fin de match. Faudrait peut-être songer à le ménager, il sort de blessure.
Bref, comme je le disais avant, recruter un-deux joueurs solide paraît une urgence. Sinon, c'est la ProB.