voilà, je vais faire un copier coller de ton texte, et faire quelques modifs, mais pau et limoges, vivent le meme calvaire : pas de fond de jeu, coach incompétent, plus gros budget, on joue le maintien si pas la N1.Joruus a écrit :Encore une défaite honteuse 62 - 81. Il n'y a aucun fond de jeu. C'est nullissime !
En dehors de Rupert qui a scoré 21 points à 50%, il n'y avait aucune solution offensive.
On continue à creuser notre tombe. La Pro B se rapproche inexorablement. Je suis vraiment dégoûté...
C'est catastrophique. Jamais je n'aurais imaginé notre équipe suivre une telle descente aux enfers.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir une telle équipe de chèvres lorsqu'on voit le budget de l'Elan.
Ces erreurs de recrutement n'ont plus rien à voir avec de la naïveté ou de l'incompétence à ce niveau.
Cette gestion indigne ne peut qu'être volontaire, ce n'est pas possible autrement...
Les joueurs viennent donc à Pau toucher le gros chèque toutes les fins de mois pendant un an tout en aidant le staff à accomplir l'objectif désormais avoué de descendre en Pro B couplé à un record de défaites consécutives !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pau et Limoges meme combat, triste d'en arriver là.
virez Seillant et nous on va virer Forté.
Encore une défaite honteuse . Il n'y a aucun fond de jeu. C'est nullissime !
On continue à creuser notre tombe. La N1 se rapproche inexorablement. Je suis vraiment dégoûté...
C'est catastrophique. Jamais je n'aurais imaginé notre équipe suivre une telle descente aux enfers.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir une telle équipe de chèvres lorsqu'on voit le budget de Limoges.
Ces erreurs de recrutement n'ont plus rien à voir avec de la naïveté ou de l'incompétence à ce niveau.
Cette gestion indigne ne peut qu'être volontaire, ce n'est pas possible autrement...
Les joueurs viennent donc à Limoges toucher le gros chèque toutes les fins de mois pendant un an tout en aidant le staff à accomplir l'objectif désormais avoué de descendre en N1 couplé à un record de défaites consécutives !!