BOZO a écrit :Seul hic sur le site de la LNB, il apparait à 20,7 pts de moyenne, mais son record personnel de points sur un match est de... 18 points !
Et puis il a réussi l'exploit certainement mondial de jouer 442 minutes en 9 matchs !!
De même, sur ses 9 matchs, il est 14 fois dans le 5 de départ !!
Ouais, quoiqu'il en soit, Salyers a toujours été très bon partout ou il est passé.
Mike, à Pau, il n'était pas remplaçant et il n'est pas aisé de s'intégrer dans un groupe en fin de saison, il l'a très bien fait. Le club de Pau, par rapport à ses perfs', n'était pas contre de le garder mais Bouscarel a dit que le joueur ne voulait pas évoluer à pau mais voulait vivre dans de grandes villes...d'ou son choix de Gravelines puis Roanne.
Son seul échec est à Gravelines mais il n'y a fait peut être que 5 matchs et n'était pas non plus remplaçant.
Faut arréter de balancer des fausses infos sur ce forum.
Mais faut pas dire qu'il n'est bon que depuis qu'il est à Roanne, c'est faux. Après, c'est clair il a progressé, mais fallait bien s'en douter, vu son jeune âge lorqu'il est venu à pau.
Tatayet, tu as du mal lire mon post, et je ne balance pas de fausses infos !
j'ai juste dis que Choulet avait permis à Salyers de s'épanouir, ce qui n'avait pas vraiment été le cas dans les autres clubs où il est passé. JDC sait exploiter au mieux les qualités de ses joueurs avec son systeme de jeu
Et évidemment que Salyers est un très bon joueurs !
tatayet a écrit :Ouais, quoiqu'il en soit, Salyers a toujours été très bon partout ou il est passé.
Mike, à Pau, il n'était pas remplaçant et il n'est pas aisé de s'intégrer dans un groupe en fin de saison, il l'a très bien fait. Le club de Pau, par rapport à ses perfs', n'était pas contre de le garder mais Bouscarel a dit que le joueur ne voulait pas évoluer à pau mais voulait vivre dans de grandes villes...d'ou son choix de Gravelines puis Roanne.
Son seul échec est à Gravelines mais il n'y a fait peut être que 5 matchs et n'était pas non plus remplaçant.
Mais faut pas dire qu'il n'est bon que depuis qu'il est à Roanne, c'est faux. Après, c'est clair il a progressé, mais fallait bien s'en douter, vu son jeune âge lorqu'il est venu à pau.
Tu crois sérieusement ce que raconte Bouscarel ou c'est de l'humour de ta part ?
pascal64lons a écrit :Et ce Carlos Powell, son nom me dit quelque chose, mais pas ce qu'il vaut!!!
Mike l'aurait-il emmené dans ses valises???
Ricardo Auturo "Carlos" Powell born August 29, 1983 in Florence, South Carolina, U.S. is an American basketball player who played forward at the University of South Carolina. He is notable for receiving the NIT Most Valuable Player award, in the NIT tournament. Other honors he received include 2003-2004 All SEC, 2004-2005 Preseason All SEC, and 2005 Team outstanding rebounder. Throughout his four-year career, he scored over 1500 points (1541), 600 rebounds (641), and 70 3-point field goals (71). He also holds the school record for most games played in with 132. After college, Powell played professionally for SL Benfica in Portugal where he was the fourth leading scorer in the league with 19.4 points and 7 rebounds a game. He was subsequently named to the All-League MVP team and all league imports first team.
Mike a écrit :Tout le monde semble penser qu'Haper est un excellent joueur, s'il signe à l'élan je ne suis pas sûr qu'il va être si fort que cela
J'ai souvent lu dans ce forum que Jean-Denis Choulet était très fort pour le recrutement, je ne suis pas tout à fait de cet avis, il est surtout très fort pour "créer" des joueurs. Il suffit de voir ce qu'il arrive à faire avec Salyers qui dans tous les clubs où il est passé auparavant n'a jamais été extraordinaire (loin de là...), et maintenant il cartonne tout
Idem pour Marco Pellin, Pape Badiane, Dee Spencer,... je ne pense pas que ces joueurs seraient où ils en sont s'il n'était pas passé par Roanne
C'est pour ça que je ne suis pas persuadé qu'Harper soit si fort que ça en dehors du contexte "Roanne/JDC"
pas d'accord avec toi, quand Salyers était à Pau, il était capable de très bonnes perfs, mais n'était pas utilisé comme à Roanne où il est la première option offensive, alors qu'à Pau il était remplaçant...
Alors là si quelqu'un peut me sortir les stats de Salyers à Pau, il me semble qu'on était à des années lumières de ce qu'il fait maintenant !!!
Et le fait qu'il n'était que remplaçant le démontre bien ! Idem ensuite à Graveline où il était là aussi remplaçant...
tatayet a écrit :Ouais, quoiqu'il en soit, Salyers a toujours été très bon partout ou il est passé.
Tu crois sérieusement ce que raconte Bouscarel ou c'est de l'humour de ta part ?
Non maintenant, je ne crois plus un seul mot venant de sa bouche. Mais le fait est que c'est ce qu'il a dit il y a 3 ans...encore une fois, honteux.
tatayet a écrit :
Non maintenant, je ne crois plus un seul mot venant de sa bouche. Mais le fait est que c'est ce qu'il a dit il y a 3 ans...encore une fois, honteux.
Sauf qu'en sortant de l'Elan, il est allé à Istanbul, l'ami Salyers!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
tatayet a écrit :
Sauf qu'en sortant de l'Elan, il est allé à Istanbul, l'ami Salyers!
Oui et alors??? Il n'y est resté qu'un an, pour après venir à Gravelines puis Roanne, donc ça veut bien dire que l'"ami Salyers" n'en faisait pas une condition esentielle. Une fois encore, l'élan a su garder un joueur.
tatayet a écrit :
Oui et alors??? Il n'y est resté qu'un an, pour après venir à Gravelines puis Roanne, donc ça veut bien dire que l'"ami Salyers" n'en faisait pas une condition esentielle. Une fois encore, l'élan a su garder un joueur.
Non, mais bon, il est pas vraiment parti direct à Gravlines non plus, quoi.
Disons que torts partagés, quoi
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
bon pour vous mettre d'accord, j'avais lu une itw de Salyers dans BN je crois, où il était d'ailleurs interrogé sur cela, et il avait confirmé qu'à l'époque il était plus jeune et souhaitait être dans une ville qui bougeait plus que Pau et il avait aussi dit qu'il avait changé et qu'il privilégié maintenant aussi le contexte de l'équipe/club ...
Bon, en y réflechissant un peu plus, il a pas eu l'air de se plaire sous le bet ciu de Dunkerque et Roanne est à 2 pas de Lyon hein ...